Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Visiteur

/ #1 benhaim

2011-11-09 12:08

Communiqué de presse:
La France est le seul pays à interdire au prothésiste dentaire de vendre et de facturer directement sa fabrication aux patients consommateurs. (voir denturologie sur internet ).
Cette pratique qui autorise d'énormes économies aus patients consommateurs,est aussi susceptible de combler le déficit de la sécurité sociale.
Cette pratique est courante dans de nombreux pays membres de la CEE.il y à en France un abus de position dominante.cette pratique est une sauvegarde de la santé publique.

la justice française au service du lobby dentaire vient de me punir lourdement en m'infligeant une interdiction définitive d'exercer ma profession de prothésiste dentaire,et à 6 mois de prison avec sursis.De nombreux confréres sont à ce jour poursuivi par l'ordre dentaire.
Cette scandaleuse condamnation à pour seul but de m'empécher de continuer la lutte que je méne avec de nombreux confréres,lutte contre la misére prothétique qui régne en france.
Les dentistes de par leur monopole gardent captif le marché de la prothése,pénalisent les patients consommateurs et pillent les caisses de la sécurité sociale.
Je suis donc candidat à l'élection présidentielle de 2012 .

Le but de cette candidature est de faire connaitre nos revendications aux citoyens et de rencontrer les autres candidats afin de les obliger à intégrer nos revendications dans leur programme de santé.

Il est honteux qu'une dent céramique sorte de chez le prothésiste à 70 euros et qu'elle se retrouve a 800 euros dans la bouche du patient consommateur.

Il est honteux de voir un "dentier" sortir de chez le prothésiste à 300 euros et de le retrouver à 2000 euros dans la bouche du patient !!!!

C'est du vol pur et simple,.
La santé ne doit pas étre un commerce !!!!
Il faut que ce scandale cesse !!!!

Michel Benhaim