Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Emilie Arnaud-Serret

/ #154 Re:

2011-11-09 20:29

#127: mho -

Je crois effectivement m ou mme mho que nous avons trouvé plus malheureux que nous, vous!

Je pense que c'est vous qui tenait des propos "petits, vils et mesquins". Plustôt que d'ouvrir le débat et de donner des arguments en faveur de vôtre projet, vous ne faites que cracher vôtre haine, votre jalousie et votre hargne (sans avoir le courage d'assumer vos propos) sur des personnes qui se battent pour des choses qui leurs tiennent à coeur.

Est-ce mal de souhaiter que son village évolue dans le bon sens? Est-ce mal de vouloir protéger l'héritage transmis par nos ancêtre? Est-ce un tord de vouloir protéger la nature?

Que cherchez-vous à faire en écrivant ce torchon? Si vous aviez pris la peinne de lire cette pétition vous auriez peu être remarqué (avec des lunettes) que personne ici ne cherche à faire le procès de mm blanc et de ses élus mais de remettre en cause un projet qui est inaproprié pour Buisson et de trouver un compromis étant donné que l'on ne peu malheureusement plus revenir en arrière.

Il me semble que nous sommes en pays démocratique et que nous avons le droit de donner notre avis.

Si vous voulez insulter, calomnier ma famille alors ayez le courage de mettre votre nom. Je crois que vous mélangez tout, vous lire me donne la nausé!!!!!!!