Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle


Visiteur

/ #2108

2016-07-17 18:27

je suis moi même propriétaire et signe cette petition contre cette loi qui n'est ni plus ni moins ,n'ayons pas peur des mots un vol, oui mais légalisé les grands de ce monde (peut être je pense que par la taille)nous récence en permanence que la France est un pays de droit, ou règne la démocratie mais ne soyons pas naÏf le chef du gouvernement ce moque éperdument de ce que nous pauvres petit Français pouvons ressentir a travers nos souffrances du quotidien , des problèmes financiers que nous pouvons rencontre car même la personne ayant fini de payer sa maison bien souvent aide ses enfants , ou commence a profiter de la vie , mais le chef du gouvernement pense que le recours au 49-3 est un acte de courage , je ne pense pas me trompé en disant que cette loi seras adopté en passant par le 49-3 car le peuple et devenue le mouton a qui on ne donne que le droit de brouté dans la prairie ou on lui ordonne de aller, et désolé pour les gents de droite ceci ne s'opposerons pas au projet car cela remplie pas mal les caisses de l'état