PÉTITION BERGER BLANC
jess |
/ #4400 Re:2011-11-20 05:31#4398: Quelle horreur! - multipliée par mille ! bin oui... encore la même salade, Mc Donald n`était pas au courant ! ... bin oui, ils vont licensier les psychopathes de leurs usines ... toujours le maudit même barratin à marde ! Même chose pour "murder king" comme les appellent P.E.T.A. .. Burger King a ses propres usines d`abattage de boeuf et les mêmes horreurs se perpétuent . Reportage encore en carméra cachée . Ça brasse des milliards pis c`est pas capable de faire les choses décemment ! ... et encore, est-ce décent de manger cette merde ? .. si les animaux sont si mal traités aux E-U et au Canada avant et pendant les abattoirs, c`est parce qu`il y a une trop forte demande de consommation . Les compagnies d`élevage de fournissent pas ... c`est dégueulasse ! Ils arrachent les crocs des cochons et leur coupent la queue - à froid- parce que comme ils sont entassés les uns sur les autres, ils se mangent eux mêmes les oreilles et leurs queues tellement ils sont stressés. Les truies sont attachées sur des grilles avec des ceintures et allaitent à la trentaine des porcelets jusqu`à ce que mort s`en suive , jamais elle ne seront détachées ! Les veaux de lait, ils sont si entassés dans leurs enclos qu`ils ne tiennent pas sur leurs pattes , ils lèchent les barreaux de leurs prison dans laquelle ils passeront 9 mois avant d`être tués . Ils sont nourris qu`avec du lait en poudre car celà les fait engraisser plus vite, pourquoi ? ..parce que ça presse ! ... la demande est trop forte , ça fournit pas ! . Ils n`ont pratiquement pas de globules rouges, gencives et langue blanches , carencés au maximum, ils lèchent les barreaux instinctivement pour se procurer un semblant de "quelque vitamine inexistante" ... Les boeufs, durant leurs transports inhumains, sortent des camions avec des pattes cassées , et j`en dis pas plus, c`est trop d`horreur créée par la race humaine . Tous tous ces animaux ne respirent jamais l`air extérieur et jamais ils ne verront le ciel ni le soleil de leur existance ! Après , on nous dit que 3 américains sur 5 est obèse morbide et plus de 4 sur 5 a un poids nettement supérieur à un poids normal .... Les nord Américains ont un osti d`examen de conscience à faire . Plus égoïstes que ça, avec leurs orgies de viande, tu meures ! Heureusement, une tendance semble se pointer à l`horizon et de plus en plus de gens, toujours pas assez , mais tout de même, de plus en plus de gens ne mangent presque plus de viande . Soit ils boycottent cette torture , et/ou ils ont compris que c`était pas bon pour la santé .
|
|
Pétitions promues par d'autres utilisateurs
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
TOUCHE PAS À MON EUROPACAMP - PETITION
1304 Créé: 2025-04-27
Pétition pour le maintien de l'Ecole de LANAYE
461 Créé: 2025-04-24
Non à la modification des contrats d'adoption
2247 Créé: 2025-04-18
NON AU BERGER BLANC LAVAL/MONTRÉAL
334 Créé: 2025-04-29
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
320 Créé: 2025-04-29
Pour l'apposition d'une plaque ou d'une statue de Roger le Chat à Mont -sur-marchienne
174 Créé: 2025-04-25
Protection sociale complémentaire santé : 30€ maintenant !
2519 Créé: 2024-09-27
Pétition officielle : Pour la reconnaissance du travail indépendant des chauffeurs VTC dans le canton de Genève
102 Créé: 2025-04-29
Pour une Rue Roger le chat à Mont-sur-Marchienne en hommage à sa mascotte
456 Créé: 2025-04-23
Demande de la présence d’un brigadier à l’heure du dîner et à la sortie des classes pour l’école Étienne-Chartier
80 Créé: 2025-04-28
Contre le retrait de la Terrasse et de la cave à vin de la Brasserie-Restaurant "le Daneel's D"
74 Créé: 2025-04-30
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
74 Créé: 2025-04-30
SAUVONS LES TERRAINS DE SPORT ATTENANTS A LA CITE SCOLAIRE VICTOR HUGO de COLOMIERS
1167 Créé: 2025-03-23
Pour le rétablissement de la ligne de bus 50, Bruxelles-Midi - Lot sans correspondance!Voor de restauratie van buslijn 50, Brussel-Zuid - Lot zonder aansluiting!
61 Créé: 2025-04-24
Pour un CENTRE DE SANTÉ participatif à ST-BRUNO-BERRIAT-EUROPOLE
160 Créé: 2025-04-11
STOP à la taxe communale des immondices et égoûts de la ville de Herstal
82 Créé: 2025-04-23
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
235 Créé: 2025-02-23
Contre la fermeture de la maison de repos Albert De Latour gérée par le CPAS de Schaerbeek
385 Créé: 2025-04-18
Non au projet éolien de la Tonnelle
148 Créé: 2025-03-13
NON au parking payant à Berchem-Ste-Agathe /NEE tegen betalend parkeren in Sint-Agatha-Berchem
202 Créé: 2025-04-19