SUPPORT POUR DANY LACERTE

Gervaise Vallée

/ #4

2011-11-24 17:37

* 4 personnes n'ont pas confirmer leur signature...ici IL FAUT TOUJOURS LA CONFIRMER EN CLIQUANT SUR LE LIEN QU'ON REÇOIT DANS NOTRE COURRIEL MERCI
ET EN PASSANT JE VOUS METS ICI MA PÉTITION On travaille tous pour un même but AIDER, PROTÉGER NOS ENFANTS.Et surtout CONFIRMER VOTRE SIGNATURE quelque soit la pétition que vous signez.

Venez voir su mon mur,comment vivent les victimes d'agressions sexuels... SVP SIGNEZ cette pétition et essayons de les aider...du mieux que l'on peut. Faisons notre devoir POUR PROTÉGER NOS ENFANTS CONTRE CES PRÉDATEURS SEXUELS. Et surtout CONFIRMEZ votre signature en CLIQUANT sur le lien que vous recevrez dans un courriel. Merci et bonne journée!

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.