Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5072 CAPSULES DE VIVRE ENSEMBLE

2016-12-03 03:48

 

Ainsi nos dirigeants essaient de nous entrer dans la tête, par l'entremise de la télé et des médias sociaux, à l'aide de "CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE" , que tout le monde IL EST BEAU et tout le monde il EST GENTIL, comprenez bien que le but final c'est de nous convaincre que ce n'est pas si pire les MUSULMANS et leur ISLAM, car ils n'ont jamais fait ça pour nous convaincre d'aimer les Italiens, les Asiatiques, les Allemands, les Polonais etc.... 

On cherche à nous faire accepter par tous les moyens que les musulmans et leur islam c'est BEAU, c'est CORRECT, c'est PAIX AMOUR et COMPASSION, eux qui OSENT dans leurs MOSQUÉES MAUDITES, PROPAGER leur HAINE envers NOUS et qui SOUHAITENT la fin de notre DÉMOCRATIE.

Si NOS DIRIGEANTS nous RESPECTAIENT le MOINDREMENT, ne serait il pas plus JUDICIEUX de faire écouter aux musulmans dans leurs MOSQUÉES, des petites CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE avec les  QUÉBÉCOIS et les  CANADIENS  car après tout qui vient donc jouer dans la cour de l'autre ???
Ah non ne me dites pas que la cour N'EST PLUS À NOUS  !!!

Quand vont ils essayer le meilleur moyen c.a.d INFLUENCER nos ENFANTS  (si ce n'est pas déjà commencé d'ailleurs)  dès la PETITE ENFANCE !!!!   N'est ce pas comme ça que certains dictateurs se sont assurés de la SOUMISSION de leur peuple par le lavage de cerveau de leur JEUNESSE et cela a marché.

Est ce que nous irons jusqu'à trouver ça NORMAL  L'EXCISION,  la LAPIDATION,  les CRIMES D'HONNEUR et la SOUMISSION DES FEMMES ???   Finirons nous par dire BOFFFFFF VIVRE et LAISSER VIVRE ???

Allons nous finir par exiger la SOUMISSION  (ou encore pire) de nos FILLES et de nos FEMMES Québécoises et Canadiennes, pour pousser encore plus loin notre ACCEPTATION de ce qui N'EST PAS ACCEPTABLE  c.a.d.  LES MUSULMANS et leur ISLAM !!!

(Ce projet de CAPSULES de VIVRE ENSEMBLE  reçoit le soutien financier du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité.)