Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #5141 Re: Re: Re: Re: Re: Enfantillages stériles

2016-12-06 21:29

#5140: - Re: Re: Re: Re: AH NON !!! Vas-tu arrêter de nous faire chier !  

 

On s'en fout de qui provient ce message. Ce n'est pas moi l'auteur. On sait très bien que n'importe qui, ici comme ailleurs, peut utiliser n'importe quel pseudo, donc cela ne garantit pas l'identité de la personne. Visiblement, ce message ne s'adresse d'ailleurs pas à moi et ne me concerne pas. Je ne vois pas le rapport d'aller copier ce message sur une autre pétition et de la recoller ici, sans lien avec celle-ci.  Le geste de le recopier sans cesse ne fait que confirmer la grossière petitesse d'esprit mesquin de la personne qui le publie. Un geste qui s'avère dans une intention cruellement méchante et blessante. Ça va d'ailleurs avec la plupart des propos tenus ici. Par contre, je retiens de ce texte une vérité indéniable que tu mettras à ton profit j'espère. Grandir en maturité n'est pas donné à tout le monde, mais j'espère qu'un jour cela t'arrivera. Bonne chance et bonne réflexion.

 

" ... je n'ai absolument rien contre toutes les croyances, du moment que les gens gardent des comportements pacifiques et réalistes, les autres fous des massacres sont comme des parasites  éternels  mais nous ne pouvons pas tout changer en un simple claquement de doigts. Nous sommes sur Terre pour  constater,  comprendre  et  s'améliorer. Ce qui est important c'est que tout le monde finisse par trouver une  harmonie  pour  passer  à  autre  chose  dans  la  vie, plutôt  que  de  se  battre  constamment et de tuer des milliers de personnes de surcroît de pauvres enfants qui n'ont absolument rien fait pour mériter cela. "

" Ici  on  est  en  affrontement  avec  une  bande  de  dégénérés  qui  veulent  à  tout  prix  détester  tout  le  monde  pour  tout  et  pour  rien et de l'autre côté c'est un rappel au civisme et à la réalité du moment : soit on apprend à vivre ensemble, soit on va avoir le plus grand feu d'artifice que notre planète n'ait jamais connu et ce sera le dernier point final. Moi je suis ici avec mes amis afin de comprendre, de constater et de rire de la situation, rien de plus. "