Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5237 Maudits bébés la la .....

2017-01-28 17:34


Nathalie Elgrably-Levy  (professeur d'économie HEC Montréal) :

LE VRAI VISAGE DE LA GAUCHE.

" Quand Obama a remporté les élections, les républicains ont accepté le résultat des urnes. "

" Quand Obama a gagné le prix Nobel de la Paix de manière aussi PRÉMATURÉE QU' INJUSTIFIÉE , PERSONNE n'a PROTESTÉ. Trump en revanche ne bénéficie pas d'autant de complaisance des démocrates. "

" Certes, on peut détester le personnage autant que ses idées. On peut également critiquer ses politiques. La réaction HYSTÉRIQUE de la gauche laisse néanmoins PANTOIS. Toutefois plus qu'il ne salit le nouveau Président, le mouvement anti - Trump permet de faire TOMBER le MASQUE de la gauche militante et de RÉVÉLER SA VRAIE NATURE. "

" La gauche Américaine est terrifiée car pour la première fois elle affronte un président qui, à tort ou à raison ne dilue pas son discours dans le politiquement correct. Il refuse la pensée magique et la xénophilie qui a plongé l'Europe dans la TOURMENTE et il remplace la vision ROMANTIQUE, NAÏVE et APLAVENTRISTE des moralisateurs convaincus de leur SUPÉRIORITÉ INTELLECTUELLE par une pensée plus RÉALISTE et PRAGMATIQUE de la situation.

Trump symbolise la fin de la domination de la gauche gnangnan prête à sacrifier l'OCCIDENT, ses VALEURS et ses TRADITIONS. Voilà pourquoi il est tant contesté ! "

Denise Bombardier:

" les journalistes ne peuvent pas passer 4 ans à parler chaque jour des coups de gueules de Trump, à répéter qu'on a affaire à un crétin, un homme grossier, un machiste, voire un fasciste. À force de crier au loup, la presse va elle même désensibiliser les lecteurs avec comme résultat de ne plus les INFORMER CORRECTEMENT.

Déjà des journalistes ont cédé à cette TENTATION.   Un confrère américain a affirmé en début de semaine que Donald Trump AVAIT RETIRÉ dès lundi un buste de MARTIN LUTHER KING que le président Obama avait installé dans le bureau oval. C'était une F A U S S E T É .   Le journaliste s'est confondu en excuses et la Maison Blanche les a acceptées.

Mais on doit espérer que de   T E L L E S   B A V U R E S  ne se reproduiront plus. "

 

AH NON :  aujourd'hui dans le journal on dit:

JOUR de l'HOLOCAUSTE sans parler des JUIFS !!!

Le Président Trump a promis hier la tolérance partout dans le monde à l'occasion de la journée mondiale à la mémoire des victimes de l'holocauste, sans évoquer SPÉCIFIQUEMENT les JUIFS.

AYOYE  y  A  tu quelqu'un qui ne sait pas que lorsque l'on parle de  l'Holocauste  ça concerne  presque  ESSENTIELLEMENT les JUIFS ???