Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5248

2017-01-31 04:05

Ainsi selon ce cher Luc Lavoie, Trump a contribué plus que quiconque à ce que la tuerie à la mosquée de QUÉBEC se produise, avec sa décision de fermer l'immigration  (temporairement)  à certains pays musulmans.

Soyons un peu SÉRIEUX et si tant qu'à dire n'importe quoi, c'était plutôt Trudeau qui avait contribué à ce qu'un tel geste se produise, en voulant faire entrer les réfugiés refusés  par Trump.  " Welcome to Canada "

Franchement Trump a le dos large selon certains, qui se dépêchent à l'accuser de tout ce qui ne va pas dans le monde. Je ne suis pas une fan de Trump, mais a t'il tort sur toute la ligne. J'avoue que ça commence à me lever le coeur de voir à quel point les gens peuvent être  MESQUINS et  PETITS  quand la démocratie ne fait plus leur affaire.

Je ne qualifierais pas d'acte de terrorisme mais bien de TUERIE ce qui est arrivé à la mosquée de QUÉBEC.  C'est triste pour les victimes et leurs familles, mais aussi pour les pauvres parents du jeune tueur.  Mais est ce que cette tuerie se serait produite n'eut été l'entrée en masse de migrants musulmans !!!