Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5672

2017-03-03 06:14

 

Hisham Saadi accusé d'incitation à craindre un attentat terroriste "  

" Un homme de 47 ans a été accusé d’avoir fait craindre à des activités terroristes en lien avec l’alerte à la bombe à l’Université Concordia, mercredi.


Hisham Saadi fait face à trois accusations.  Outre celle en lien avec les craintes terroristes, il est aussi accusé de menaces envers ceux qui étaient présents à Concordia, ainsi que de méfait.

Le quadragénaire est présentement détenu à l’Établissement de détention de Montréal, mieux connu sous le nom de prison de Bordeaux. Mal rasé, vêtu d’un t-shirt de couleur bourgogne, l’air un peu dépassé par les événements, il a comparu par vidéoconférence. Il n’a pas réagi quand la Couronne s’est opposée à sa remise en liberté.

Selon ce qu'a pu apprendre TVA Nouvelles, l'homme d'origine libanaise est étudiant au doctorat d'économie à Concordia.

«Ok», a simplement dit Saadi avant de retourner en cellule.

Il passera une nuit en prison en espérant qu’un juge le libère en attendant son procès.

Mais avant cela, il sera rencontré par un criminologue de l’urgence psychosociale, qui déterminera s’il semble apte à se présenter devant la justice.

Rappelons que mercredi, trois pavillons de l’université ont dû être évacués après avoir reçu une missive haineuse de la part d’un groupe d’extrême droite visant spécifiquement des étudiants musulmans.

Aucun engin explosif n’avait toutefois été trouvé et les lieux avaient pu être sécurisés en fin d’après-midi. "

 

AH NON !!!  :  BIZARRE NON comme nom !!!  HISHAM SAADI !!!  Voulait il mettre ça sur le dos des QUÉBÉCOIS pour  que l'on plaigne davantage les PAUVRES PETITS MUSULMANS qui ont MAL, VRAIMENT MAL !!!