Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #5676 Pourquoi les IMAMS ont le droit eux, de dire des PROPOS HAINEUX et de COMMETTRE des CRIMES HAINEUX2017-03-03 18:47
LES CRIMES HAINEUX MONTENT EN FLÈCHE !!!
" Après la vague de solidarité, voici le ressac." "Les crimes haineux comptabilisés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont monté en flèche à Montréal depuis l’attentat qui a fait six morts à la grande mosquée de Québec en janvier, révèlent des chiffres obtenus par La Presse. Certains croient que l’attaque a « ouvert une boîte de Pandore », d’autres estiment que les Québécois tolèrent moins les gestes racistes. Quoi qu’il en soit, les membres de la communauté musulmane ONT PEUR. Certains ont reçu des menaces. Plusieurs se font INSULTER et INTIMIDER sur l’internet et en pleine rue, racontent des leaders communautaires. Ces derniers demandent depuis des semaines l’aide du ministre de la Sécurité publique. Ils attendent toujours une réponse. " « La situation est hors de contrôle », dit Haroun Bouazzi, coprésident de l’Association des musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec. " Il y a quelques semaines, l’homme, qui vit au Québec depuis 17 ans et qui occupe un poste important dans une banque, a été menacé de mort sur Facebook. Il a les larmes aux yeux juste d’en parler. " « T’es pu en sécurité au Québec. […] Le mouvement anti-islam qui se prépare va arriver aussi vite qu’un tsunami. […] Achètes-toi une veste anti-balles », disait le message anonyme truffé de fautes d’orthographe. « J’ai peur de mourir », confie le père de famille. Son employeur a dû rehausser la sécurité à son lieu de travail. " Ce n’est pas la première fois que le militant reçoit des menaces, mais depuis l’attentat de Québec, la situation est pire que jamais, dit-il. « Il y a eu une semaine de trêve au lendemain de la tuerie, mais dès que les corps ont été sous terre, c’est devenu fou. »
AH NON !!! : " IL A LES LARMES AUX YEUX JUSTE D'EN PARLER et IL A PEUR DE MOURIR " Qu'il imagine un instant LA PEUR et la SOUFFRANCE d'une fillette qui subit l'EXCISION ! LA PEUR des jeunes filles qu'on menace de CRIMES D'HONNEUR ! LA PEUR des GAIS que ces IMAMS menacent de mort dans leurs MOSQUÉES ! LA PEUR des CHRÉTIENS, des ATHÉS et de tous les NON MUSULMANS ! LA PEUR des JUIFS quand ils regardent des vidéos sur INTERNET où un IMAM OSE, en TOUTE IMPUNITÉ, INCITER les MUSULMANS à la VIOLENCE et même à TUER les JUIFS !!! C'est BIZARRE non, COUILLARD, la SÛRETÉ du Québec, la POLICE etc .. n'ont JAMAIS PORTÉ d'ACCUSATIONS contre ces IMAMS pour leurs PROPOS PLUS QU' H A I N E U X !!! Si les PROPOS des IMAMS dans LEUS MOSQUÉES ne sont PAS CONSIDÉRÉS comme des C R I M E S H A I N E U X alors qu'est ce donc qu'un CRIME HAINEUX !!! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
3541 Créé: 2025-01-31
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
491 Créé: 2025-02-16
NON AU VOYAGE A DUBAI OUI POUR LES CHEQUES VACANCES
333 Créé: 2025-02-16
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
137 Créé: 2025-02-19
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
119 Créé: 2025-02-16
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
954 Créé: 2025-02-04
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18320 Créé: 2023-10-23
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
78 Créé: 2025-02-21
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
298 Créé: 2025-01-19
Pétition contre la fermeture de la crèche de Marcq
1829 Créé: 2025-02-11
Pour la sécurité des habitants et des piétons dans la rue Léon Castilhon - Arlon
123 Créé: 2025-02-13
Campagne Zéro Déchet dans l'espace public de Brazzaville
74 Créé: 2025-02-12
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
548 Créé: 2024-12-18
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
78 Créé: 2025-01-15
Fermeture de classe - Sainte Agathe la Bouteresse
63 Créé: 2025-02-18
Pétition pour l'aménagement et la réparation des routes régionales d'Éghezée
154 Créé: 2025-02-15
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
56 Créé: 2025-02-20
Évitons l’abattage contre l’IBR
536 Créé: 2025-01-02