Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #5775 Excellent article....2017-03-25 02:14
Journal de Montréal 24 mars 2017 LOÏC TASSÉ ISLAMISME : L'ÉPOUVANTABLE VÉRITÉ : " Les dirigeants de la coalition contre l’État islamique se réunissaient mercredi à Washington alors que presque en même temps un terroriste islamiste attaquait Londres. Le problème de la coalition contre l’État islamique est qu’elle compte parmi ses membres plusieurs gouvernements qui sont eux-mêmes ISLAMISTES. Nous sommes alliés à des islamistes pour vaincre l’islamisme. Comment gagner cette guerre avec de tels alliés? Dans ces conditions, une victoire réelle est impossible. Avoir de pareilles alliances est épouvantable. Mais silence, il ne faut pas le dire. QU'EST-CE QUE L'ISLAMISME ? L’islamisme est une idéologie politique et religieuse qui cherche à conquérir le monde pour y imposer une foi musulmane radicale. . Certains, comme les wahhabites de l’Arabie saoudite, pensent que cette conquête peut se faire par des moyens plutôt pacifiques, à force de propagande. . D’autres, comme les dirigeants de l’État islamique, estiment que cette conquête ne peut survenir que par la guerre. Les islamistes ne tolèrent aucune forme de critique contre leurs croyances religieuses. Ils ne tolèrent pas non plus que la science et les arts remettent en cause leurs dogmes. Aussi, les premiers gestes qu’ils posent lorsqu’ils arrivent au pouvoir sont souvent de brûler les bibliothèques, de détruire les musées, de persécuter les artistes et de tuer les libres-penseurs. À cet égard, il n’y a pas de différence entre les dirigeants religieux talibans, iraniens, saoudiens ou les fous furieux de l’État islamique. Pourquoi les ISLAMISTES s’attaquent-ils aux DÉMOCRATIES ? Les islamistes combattent tous les régimes politiques qui ne sont pas dirigés par des leaders religieux. La démocratie a ceci de particulier que les citoyens des démocraties ne sont soumis qu’aux dirigeants qu’ils élisent. Cette liberté est insoutenable pour les islamistes. Ils croient que les humains doivent se soumettre à Allah. Ils estiment que les leaders religieux islamistes sont les interprètes des volontés divines. Les autres doivent donc se taire et obéir.
Pourquoi s’allier à DES PAYS ISLAMISTES ?
Il faut aussi ouvrir les yeux sur la nature réelle des idées islamistes, qui sont camouflées en religion. Ensuite, les États-Unis devraient inclure dans la coalition la Chine et la Russie et en EXCLURE des pays comme l' ARABIE SAOUDITE et la TURQUIE. Faute de détruire les sources du fléau, le cancer de l’islamisme continuera à se répandre. Une simple victoire contre l’État islamique ne mettra pas fin à l’islamisme. Ses métastases se multiplieront ailleurs. " AH NON !!! : Dire que notre Justin Trudeau a invité l'ARABIE SAOUDITE à donner un spectacle de danse sur les terrasses du Parlement, l'été dernier. C'EST ÉPOUVANTABLE !!! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
3542 Créé: 2025-01-31
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
493 Créé: 2025-02-16
NON AU VOYAGE A DUBAI OUI POUR LES CHEQUES VACANCES
333 Créé: 2025-02-16
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
164 Créé: 2025-02-19
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
955 Créé: 2025-02-04
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18325 Créé: 2023-10-23
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
121 Créé: 2025-02-16
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
84 Créé: 2025-02-21
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
298 Créé: 2025-01-19
Campagne Zéro Déchet dans l'espace public de Brazzaville
75 Créé: 2025-02-12
Pétition contre la fermeture de la crèche de Marcq
1830 Créé: 2025-02-11
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
79 Créé: 2025-01-15
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
548 Créé: 2024-12-18
Fermeture de classe - Sainte Agathe la Bouteresse
63 Créé: 2025-02-18
Pour la sécurité des habitants et des piétons dans la rue Léon Castilhon - Arlon
124 Créé: 2025-02-13
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
58 Créé: 2025-02-20
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
54 Créé: 2025-02-21
Évitons l’abattage contre l’IBR
536 Créé: 2025-01-02