Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #76652017-10-05 17:07
" LA FRANCE VOTE DE NOUVELLES LOIS ANTITERRORISTES " " L’Assemblée nationale française a approuvé une nouvelle LOI ANTITERRORISTE loi destinée à mettre un terme à un état d’urgence de près de DEUX ANS. " " La loi comprendra plusieurs mesures préalablement autorisées par l’état d’urgence. Elle inclut des recherches plus faciles sur les domiciles et le confinement des individus suspects dans leur ville natale SANS AUTORISATION JUDICIAIRE. La plupart des Français approuve les nouvelles mesures, mais elles ont été critiquées par des groupes de défense des droits. L’état d’urgence a d’abord été introduit après les attentats du 13 novembre 2015, lorsque des militants de l’Etat islamique (ISIS) ont tué 130 PERSONNES DANS DES ATTAQUES AU FUSIL ET À LA BOMBE À PARIS. Il a été prolongé six fois, mais il y avait un consensus selon lequel la poursuite de l’état d’urgence indéfiniment serait ANTIDÉMOCRATIQUE. Le projet de loi a été approuvé par 415 voix contre 127, avec 19 abstentions, et devrait devenir loi avant que le dernier état d’urgence expire le 1er novembre. Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a déclaré mardi au Parlement que le niveau de menace était encore « TRÈS SÉRIEUX », en disant: « NOUS SOMMES ENCORE EN ÉTAT DE GUERRE ». - La nouvelle loi permettra aux membres du gouvernement – plutôt qu’aux juges – d’approuver le confinement des individus dans leurs villes d’origine, leur obligeant à SE RENDRE À LA POLICE UNE FOIS PAR JOUR. - Les autorités seront autorisées à monter des périmètres de sécurité autour de lieux considérés comme à risque – tels que les gares et les aéroports – où des personnes et des véhicules peuvent être fouillés. - Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être F E R M É S si les prédicateurs prêchent L'ISLAM STRICT. Un récent sondage mené par le journal Le Figaro a révélé que 57% des Français étaient favorables à ces mesures en droit. Mais Bénédicte Jeannerod, directeur français de HUMAN RIGHTS WATCH, une organisation financée par GEORGES SOROS, a déclaré que la France avait progressivement « AFFAIBLI » le contrôle judiciaire dans ses efforts de lutte contre le terrorisme et que « la NORMALISATION des pouvoirs d’urgence traverse UNE NOUVELLE LIGNE ROUGE ». "
" Les MOSQUÉES ou d’autres LIEUX DE CULTE MUSULMANS pourront être F E R M É S si les prédicateurs prêchent L'ISLAM STRICT. " NE DEVRIONS PAS APPLIQUER CETTE POLITIQUE AU QUÉBEC ET DANS TOUT LE CANADA. JE suispersuadée que PLUSIEURS MOSQUÉES DEVRAIENT ÊTRE FERMÉES (en fait TOUTES) ENTRE AUTRES TOUTES CELLES QUI SOUHAITENT LA VIOLENCE et LA MORT DES JUIFS, DES HOMOSEXUELS, DES CHRÉTIENS etc etc... CAR SI CE N'EST PAS DE L'ISLAM STRICT C'EST QUOI AU JUSTE ??? FRANCHEMENT, FAUT VRAIMENT QUE NOS ÉLUS SOIENT DES IMBÉCILES INCONSCIENTS POUR ACCEPTER CE QUI SE DIT DANS LES MOSQUÉES...... et SURTOUT LES LAISSER FAIRE SANS AUCUNE IMPUNITÉ, FAQUE LA COMMISSION SUR LE RACISME DES QUÉBÉCOIS de COUILLARD, IL PEUT BIEN SE LA FOUTRE OÙ ON PENSE TOUS...... |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Je soutiens mon kiné!
3541 Créé: 2025-01-31
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
491 Créé: 2025-02-16
NON AU VOYAGE A DUBAI OUI POUR LES CHEQUES VACANCES
333 Créé: 2025-02-16
!!! SCHENA DÉMISSION !!!
169 Créé: 2025-02-17
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
137 Créé: 2025-02-19
Pétition contre l'installation de 6400 panneaux solaires sur une parcelle agricole de 8 hectares à Jemelle
119 Créé: 2025-02-16
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
954 Créé: 2025-02-04
STOP au projet de construction d'un nouveau complexe de PADEL sur le site vert du Chaufour à Orp-le-Grand
103 Créé: 2025-02-16
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18320 Créé: 2023-10-23
Non au projet de fermeture de l'arrêt SNCB de Voroux.
78 Créé: 2025-02-21
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
298 Créé: 2025-01-19
Pétition contre la fermeture de la crèche de Marcq
1829 Créé: 2025-02-11
Pour la sécurité des habitants et des piétons dans la rue Léon Castilhon - Arlon
123 Créé: 2025-02-13
Campagne Zéro Déchet dans l'espace public de Brazzaville
74 Créé: 2025-02-12
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
548 Créé: 2024-12-18
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
78 Créé: 2025-01-15
Fermeture de classe - Sainte Agathe la Bouteresse
63 Créé: 2025-02-18
Pétition pour l'aménagement et la réparation des routes régionales d'Éghezée
154 Créé: 2025-02-15
L’eau du robinet et de la source devient non potable à cause des pesticides.
56 Créé: 2025-02-20
Évitons l’abattage contre l’IBR
536 Créé: 2025-01-02