Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7785

2017-10-13 20:25

 

" Mardi 27 décembre 2016,   KEVIN  CREHAN, un Anglais de 35 ans, est retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Bristol."

 
" L’homme avait été condamné en juillet dernier à 12 mois de prison.

Son crime : un « délit contre le public racialement aggravé ». Bref, un acte raciste.

À -t-il BATTU GRIÈVEMENT un NOIR ou un PAKISTANAIS ?

P I R E  :   il a mis une TRANCHE DE BACON sur la poignée de la porte d’une mosquée !

Haro sur le Kevin !

ON COMPREND QUE LE JUGE ne pouvait laisser passer un si IRRÉMÉDIABLE OUTRAGE !

L'HOMME.......... EN EST MORT.

J'IMAGINE QUE LE SOMMEIL DU JUGE N'EN SERA PAS TROUBLÉ !!!

Même si son acte était  S T U P I D E  et  R I S I B L E,  auriez-vous imaginé qu’on puisse mettre un  homme  en  prison  pour une  TRANCHE DE BACON  sur la poignée d’une mosquée ?  Et que ce serait  METTRE  le « COUPABLE »  en  DANGER DE MORT ?

Une AMENDE, oui, on comprendrait. Mais une PEINE DE PRISON !

Et puis, qualifier cet acte imbécile de raciste est une fois de plus profondément faux, car il signifie que les musulmans sont d’une race particulière. Remarquons que les musulmans britanniques sont pour la plupart pakistanais, que certains sont arabes, mais qu’il y a aussi des convertis parmi les Anglais. Alors, qualifier de racisme un acte anti islam… est une contre-vérité, et est en fait raciste.

LES CAUSES DE LA MORT sont pour l’heure INCONNUES, ou du moins, N'ONT PAS ÉTÉ ANNONCÉES. Il ne semble toutefois pas qu’il ait été victime d’une agression. Peut-être « simplement » d’un infarctus, au vu des jours et des nuits d’angoisse qu’il aura pu vivre.

Le juge pouvait-il IGNORER qu’il envoyait UN HOMME vers le DANGER ? Probablement l’a-t-il ignoré VOLONTAIREMENT, mais il est difficile de croire qu’il ne L'AIT PAS SU.

Quand on voit ce qui est arrivé à TOMMY  ROBINSON quand il a été envoyé en prison, où il a été mis pour délit de fraude immobilière (il a prêté de l’argent à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme un apport personnel – et tout a été remboursé – il fallait simplement une excuse aux autorités pour mettre Tommy en prison)…

Quand on voit donc ce qui est arrivé à Tommy en prison : MIS SCIEMMENT PARMI DES DÉTENUS MUSULMANS EXTRÉMISTES condamnés à de longues peines de prison : IL A ÉTÉ À PLUSIEURS REPRISES MIS EN DANGER DE MORT, et s’en est tiré avec des BLESSURES MARQUÉES et DES DENTS EN MOINS.

L'ÉTAT SEMBLE PRÉFÉRER laisser faire ses BASSES ŒUVRES par les ISLAMISTES.  Difficile de penser autrement quand on lit son récit dans son livre   « ENNEMI D'ÉTAT ».

Dans une INTERVIEW, peu après sa sortie de prison, TOMMY disait que ce sont les DÉTENUS MUSULMANS qui sont les MAÎTRES DES PRISONS ANGLAISES.

Des journaux ont rapporté que   « LES MUSULMANS EXTRÉMISTES SONT EN TRAIN DE S'EMPARER DES PRISONS BRITANNIQUES » "