Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10445 Le gouvernement ira plus loin que Bouchard-Taylor en matière de laïcité

2019-03-25 21:56

 

Il semble maintenant acquis que le projet de loi inclura une clause de droits acquis (clause grand-père), qui protégera les employés de l’État qui portent présentement des signes religieux. Ils seraient environ 500 dans cette situation.

Si le PQ souhaite le retrait du crucifix à l’Assemblée nationale, cet enjeu n’a jamais fait partie des discussions avec la CAQ. C’est plutôt à l’intérieur du caucus de la CAQ que les voix se sont élevées pour que le gouvernement retire le crucifix installé au Salon bleu par Maurice Duplessis il y a 83 ans.

Le premier ministre François Legault a visiblement évolué sur cette question. Pour la première fois la semaine dernière, il a montré une ouverture à cette idée.


Pas question d`enlever le crucifix s`il y a une clause grand-père pour les enseignants et 500 enseignants qui portent le voile c`est 500 de trop car ce sont des enfants influençable et ces enseignants vont pouvoir continuer à faire leur lavage de cerveau. S`il faut que Legault enlève le crucifix et leur donne une clause grand-père la majorité du peuple va être contre Legault.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ le-gouvernement-ira-plus-loin-que-bouchard-taylor-en-mati%c3%a8re-de -la%c3%afcit%c3%a9/ar-BBVdwmm?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP