Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
ANONYME |
/ #11852 L’OMS est-elle utile.......2020-04-19 06:05« Décidément, certains de mes confrères journalistes et beaucoup d’experts sont mentalement très mal fournis en neurones vivants. »« EXPLICATION pour les NULS : POURQUOI TRUMP A SUSPENDU le FINANCEMENT de L’OMS ? »Jean-Patrick Grumberg/16 avril 2020« Après la décision du PRÉSIDENT TRUMP de SUSPENDRE le FINANCEMENT de l’OMS pour une DURÉE de 60 à 90 JOURS, ils disent ne pas COMPRENDRE, et CONDAMNENT sa DÉCISION. L’EXPLICATION est pourtant d’une SIMPLICITÉ qu’un ENFANT de 8 ANS peut C O M P R E N D R E, et ELLE TIENT À « Qui finance l’OMS ? » USA : FACTURÉ 237 MILLIONS - VOLONTAIRE 656 MILLIONS
« L’OMS a diffusé la propagande chinoise destinée à cacher la dangerosité du coronavirus »« Au début, les médias parlaient d’une théorie du complot parce que les rédactions tentaient de protéger la Chine. Ce n’était pas une théorie du complot. Les grands médias n’ont pas pu faire autrement (bien après nous), que de le reconnaître : l’OMS a participé à la conspiration chinoise destinée à protéger leur réputation de pays de pointe, en N’AVERTISSANT pas le MONDE de la DANGEROSITÉ du CORONAVIRUS C H I N O I S, au PRIX des NOMBREUSES VIES HUMAINES.
Tout cela est factuel, documenté, relaté, et vous pouvez lire les détails, avec les sources, dans mes enquêtes. » Bill Gates dénonce TrumpBill Gates, au travers de sa fondation, est le second plus grand donateur à l’OMS, et à ce titre, il me semble intéressant de citer son opposition à la décision du président Trump : Voici ce que Bill Gates a déclaré :
L’OMS, quelle fonction ?J’écrivais plus haut qu’un enfant de 8 ans peut comprendre pourquoi Trump a eu raison de suspendre le financement de l’OMS. J’écrivais que l’explication tient en une ligne. Ce dont le monde a besoin, c’est d’une OMS qui remplisse réellement la mission qui lui a été confiée. Et l’Organisation mondiale de la santé n’a pas fait cela. Elle n’a pas rempli sa mission.
Nous avons besoin d’une organisation scientifique engagée dans le travail médical, épidémiologique et sanitaire pour lequel elle a été créée. Pas d’une organisation qui s’occupe de politique sous couvert d’un label scientifique qui lui confère une crédibilité indiscutable, et peut ainsi facilement tromper les dirigeants politiques, qui prennent des décisions suivant son avis. Comme disait ma grand-mère roumaine : « c’est simple comme bonjour »Le président américain a mis un frein au financement parce qu’il entend évaluer la façon dont la mission de l’OMS a été exécutée. Ce que les gauchistes globalistes ont en travers de la gorge, c’est que le PRÉSIDENT AMÉRICAIN s’occupe d’abord de ses CONCITOYENS. Eux sont toujours plus pressés à s’occuper des autres peuples et jamais du leur. Que Trump veuille s’assurer que son administration protège l’Amérique et les Américains leur est insupportable. Que l’argent des contribuables américains, qui financent l’OMS, soit bien investi dans une organisation internationale qui leur apporte le service qu’ils payent, cela les ulcère. Pas moi. Voilà la raison pour laquelle le président a pris cette décision : du simple bon sens. Un enfant de 8 ans le comprend. Pas un journaliste. Pas un expert, et certainement pas un gauchiste. Apparemment, cependant, Jean-Yves Le Drian, dont les prises de position et la perspicacité ne m’ont jamais particulièrement impressionné, est lui aussi FOU FURIEUX après l’OMS, rapporte CNEWS . » « Donald Trump n'est pas le seul à critiquer l'institution. Le fonctionnement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a montré des «manques» dans sa gestion de la crise du coronavirus, a estimé le ministre français des Affaires étrangères, appelant à un nouveau «multilatéralisme de la santé» ce 15 avril. » «Il y a sans doute des choses à dire sur le fonctionnement de l'OMS, peut-être un manque de réactivité, d'autonomie par rapport aux Etats, peut-être un manque de moyens de détection, d'alerte et d'information, de capacité normative», a estimé Jean-Yves Le Drian lors d'une audition devant la commission des Affaires étrangères du Sénat. «Mais ce n'est pas automatiquement la responsabilité des acteurs de l'OMS, c'est aussi dans les fondamentaux de l'institution et je pense que la crise actuelle devrait nous permettre de revoir le rôle de chacun des grands outils qui existent aujourd'hui», a-t-il ajouté. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
ANIMAUX DE L'ILE D'YEU EN DANGER
292 Créé: 2025-02-26
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
99 Créé: 2025-02-26
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
192 Créé: 2025-02-24
COLLECTIF COURSES PROPRE LABORATOIRE DOPING INDÉPENDANT
134 Créé: 2025-02-25
Résidents d'Henryville contre la dérogation du lot 4776 067 / 2899 78 2888
39 Créé: 2025-02-26
Je soutiens mon kiné!
3667 Créé: 2025-01-31
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
260 Créé: 2025-02-19
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
21 Créé: 2025-02-22
Ban Saawher / aleksi
19 Créé: 2025-02-27
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1033 Créé: 2025-02-04
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE VALLÉE - VAITAPIHA NON AU PROJET HYDROÉLECTRIQUE DE LANGA INTERNATIONAL
55 Créé: 2025-02-25
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
88 Créé: 2025-02-23
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
129 Créé: 2025-01-11
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
229 Créé: 2025-02-07
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
114 Créé: 2025-01-15
Repoussez les travaux des trois terrains de padel à l'hiver afin de minimiser leur impact sur l’indisponibilité des terrains de tennis
13 Créé: 2025-02-27
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
10108 Créé: 2024-09-20
Retrait immédiat des containers dans la rue jules bouillon
141 Créé: 2025-02-21
Lancer le défi à Bernard Drainville d'adapter son discours dans sa vidéo présentée aux élèves le 17 mars
8 Créé: 2025-02-27
Non à la fermeture d une classe au sein du RPI Missé / Taize
505 Créé: 2025-02-16