Non à la libération de Guy Turcotte
Line Lafleur - responsable de la pétition |
/ #758 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2012-02-25 09:45#755: ignorance - Re: Re: Re: Re: Re: Bravo Madame Lafleur! je doit avouer, vous êtes tenace. Moi je n'est aucun parti pris pas du tout, même si vous pouver penser le contraire. Si j'étais à votre place probablement que mon comportement serais comme vous.
Si vous étiez à ma place… mais qu’elle est-elle ma place selon vous.
Vous m'avez piqué ,je vous est piqué.
Rectification : Vous m’avez PIQUÉ et je vous ai RÉPONDU sans jamais vous piquer!
C'est asser pour moi , mon intention était pas de vous faire souffrir,
Parce que vous croyez m’avoir fait souffrir!!!
mais me défendre tous simplement.
Vous défendre de quoi???
Moi j'ai de la pitier pour ceux qui souffre.
Moi aussi j’ai de la compassion (et non de la pitié) pour ceux qui souffrent et c’est bien pour ça que j’en ai pour ce que les enfants ont pu souffrir dans les dernières minutes de leur vie et en plus des mains de leur père et pour ce qu’Isabelle souffre maintenant d’avoir perdu ses enfants de la façon la plus atroce qui soit.
J'ai décider de ne plus donner de mes commentaires. Je ne crois pas que c'est utile, et je veu nuire à personne. Veiller me croire, je n'interviendrai plus, même si j'aurai peut-être envie de le faire car je vais continuer à vous lire de temp en temp. Je vous demande une chose S.V.P. ne penser pas que c'est moi si jamais une personne peu me ressembler sur un commentaire. Sa ne sera pas moi. J'ai apprécier de discuter avec vous je vous est découvert de grandes qualités .
Merci du compliment.
Je vous encourage à continuer votre travail, car vous y croyer.
Pour continuer mon travail ne soyez sans crainte je le continuerai aussi longtemps que je vivrai.
Je m'excuse si je vous est offenser.
Vous ne m’avez aucunement offenser. Pour cela il aurait fallu que je crois à tout ce que vous avez pu dire sur les personnes qui ont signé cette pétition et/ou ont commenté et ce n’est pas du tout le cas.
Si j’ai continué à vous répondre ce surtout que je m’interroge vraiment sur votre identité que vous vous obstinez à ne pas vouloir dévoiler.
Bonne chance à vous. Bonne nuit à vous aussi, et passé une très bonne journée pour demain. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1841 Créé: 2025-03-01
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
563 Créé: 2025-02-07
PÉTITION CONTRE LA FERMETURE DU CENTRE MÉDICO-SOCIAL DE THIO
304 Créé: 2025-02-27
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
366 Créé: 2025-02-26
ANIMAUX DE L'ILE D'YEU EN DANGER
486 Créé: 2025-02-26
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
144 Créé: 2025-02-28
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
121 Créé: 2025-03-03
Je soutiens mon kiné!
3783 Créé: 2025-01-31
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
301 Créé: 2025-02-24
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
104 Créé: 2025-03-02
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1134 Créé: 2025-02-04
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4406 Créé: 2022-09-29
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
112 Créé: 2025-02-22
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
591 Créé: 2025-01-28
COLLECTIF COURSES PROPRE LABORATOIRE DOPING INDÉPENDANT
208 Créé: 2025-02-25
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
187 Créé: 2025-01-15
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
65 Créé: 2025-03-06
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
125 Créé: 2025-02-21
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18411 Créé: 2023-10-23
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
312 Créé: 2025-02-19