Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Steve Lepro

/ #2085 jugement de Guy Turcotte

2012-03-15 13:40

Je trouve ca injuste le jugement de Guy Turcotte le pourquoi de ce commantaire c est que cette persone a tuer deus persone qui ce trouvais des enfants ils n ont pas demander a subire ca cet acte de lacheter et de vangance de la part de leur pere qui voulais faire ca pour ce vanger de son ex epouse Guy Turcotte ne meritte rien de moin que de purger une santence a vie et en prison et non dans un centre psiciatrique et je trouve ca eceourant de voir que des compagnie ou des persone pogne dans sentance de 20 ans de prison pour avoir fournie au monde la possibiliter de telecharger des films ou de la musique et l autre a enlever la vie a deux persone qui n on pas demander a mourir va s en sortir avec juste un an et meme pas en prison juste dans un centre psiciatrique si vous laisser faire ca je trouve que nous avons une justice defailliante et ilogique ca ne devrais pas avoir lieux
il a tuer donc enlever la vie de deux persones donc lui aussi ne devrais plus avoir le drois de vivre mais vue que noue somme plus humain que lui laisser le pourrir en prison et non dans une institution psiciatrique c est juste ca qui merite