POUR LE MAINTIEN DES CHAM AU COLLÈGE JULES VERNE ANGOULEME


Visiteur

/ #45 Il faut que cela cesse !

2012-05-31 15:13

Et ça continue !
Après l’appauvrissement de la culture dépendante de la municipalité d’Angoulême de du Grand Angoulême, voici venu maintenant le temps du début de l’anéantissement de la formation des esprits.
Depuis plusieurs années, avec un acharnement déterminité mais surtout une incapacité certaine, la diversité de la culture est mise à mort dans notre ville et agglomération. Cette volonté politique n’est ni de droite ni de gauche, elle est du parti de l’absurde et de l’incompétence.
Ils sont même incapables de gérés ce qu’ils ont créé : l’Espace Carat. Ce n’est pas en subventionnant 1 millions d’€uro ce « parc des expositions » pour faire venir Johnny que l’on donne accès à la culture !
Hier Ils ont décapités un festival (La Garden NefParty) en début de rayonnement national, Ils ont fusillés l’association (Dingo) qui gérait (très bien!) le Nef, Ils ont essayés de marier la carpe et le lapin (La Nef / Carat). Les conséquences de cette déchéance est le formatage de la pensée culturelle. Et aujourd’hui ils veulent s’attaquer à l’essence même de la culture de demain : la formation de l’esprit artistique.

Il faut que cela cesse !
A vos instruments, citoyens, sinon demain c’est vos partitions qu’ils bruleront.

Jean Luc GUIBERT
Crescen’Do (Ass de soutien aux jeunes talents musicaux)