Collectif59650

Visiteur

/ #201

2012-07-30 01:41

Cela fait plusieurs années consécutives (5 ans)que je suis ennuyé par cette misère humaine face à chez moi ! J'ai subi plusieurs vols et malgré mes multiples plaintes, toutes sont restées sans suite ! J'ai même écrit directement au procureur de la République, une longue lettre concise, avec des photos prises à leur insu pour éviter d'éventuelles représailles, afin de lui faire comprendre notre ras-le-bol sur tous les désagréments que nous subissons journellement ma famille et moi, dont une liste partielle figure dans la pétition. A ce jour, rien n'est fait ! Seule une convocation à la police pour me solliciter le retrait de ma plainte !!! "Ils sont protégés" m'ont affirmé les policiers, "on ne peut rien faire" !!! J'ai insisté pour maintenir ma plainte... Ils se savent protégés par des associations philanthropiques dont les membres résident bien loin de toute cette réalité ; que, quoiqu'ils fassent, libres ils resteront ! Et cela les attire davantage et leur concentration cause même des rixes entre-eux avec parfois de bruits de détonations d'armes à feu !!! Mais que faut-il qu'il y arrive pour que les pouvoirs publics réagissent ? Une émeutes comme à MARSEILLE où excédés, les gens excédés par tous les désagréments que nous connaissons et la placidité de la police, ont détruit un campement sauvage de ROM pour les faire fuir ! ... En tout cas, si c'est ça l' EUROPE où l’anarchie est le maître mot des étrangers de l'union européenne qui nous empêche de faire respecter notre beau pays : qu'on remette vite les frontières et basta la CEE !!!