Pas les marronniers

Citoyen belfortain

/ #31 Re: Re: Des arguments peu convainquants

2013-02-08 11:54

#29: Plein Feu - Re: Des arguments peu convainquants  

Tout cela est bien joli, Plein Feu, mais vous oubliez de dire que ce projet a été proposé il y a maintenant près de trois ans  à la population (et pas dans la dernière année de mandat comme vous voudriez le faire croire) et que si les travaux ne débutent qu'aujourd'hui c'est que l'opposition municipale a voulu en faire à l'époque, au-delà de toute réelle recherche de l'intérèt de la population, un enjeu électoral et a pourri le débat que la municipalité avait engagé avec les belfortains. On ne peut malheureusement que critiquer les projets des autres quand on n'en a pas soi même ! Pour le reste, je vous rappelle que toutes les municipalités élues en 2008 sont en phase de travaux la dernière année de mandat car si vous étiez honnête vous sauriez reconnaitre que c'est le rythme d'un mandat qui veut celà (les projets municipaux voient toujours leur finalisation et leur sortie de terre les deux dernières années d'un mandat - tout le monde sait celà !). Pour le reste, lorsque l'on veut noyer son chien on a beau jeu de dire qu'il a la rage et je ne vois personnellement dans cette focalisation sur ce projet de place d'Armes que la tentative d'une opposition stérile et conservatrice d'exister en critiquant un projet dont on veut faire une cible électorale artificielle alors qu'elle ferait mieux d'essayer de réfléchir à enrichir le débat sur l'emploi, l'économie, le commerce qui restent les priorités de nos concitoyens, à Belfort comme ailleurs.Mais construire un projet, pour une droite belfortaine divisée et en manque d'inspiration est plus difficile que d'essayer de critiquer celui des autres et au final, Plein Feu, c'est cette droite que vous soutenez, et, je ne pense, malheureusement pas de manière inconciente ! Dommage pour les Belfortains qui eux n'y voient que du (Plein) feu !