Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE

Quoted post

mimie

#877 je suis pas contre la double nationalité

2013-02-25 14:03

je suis marier avec un tunisien et moi française de notre union notre fille est née et cela a comblé notre vie aujourd hui j ai comprie une chose pourquoi pas ma fille n oré pas le droit de porté les très d origine de son pere c abusé ma fille ai née il y a 8 mois elle a ete déclaré en l état français et mon marie la déclaré dans l état tunisien mais saché une chose qu elle sois de double nationalité je peut allée rendre visite a ma belle famille mais pour rentré en france aille !!!!! car l état malgrébine a comprie une chose c que tu peut pas rentré en france avec ta fille si ta pas un accord oficiel du pere d ou pourquoi l administration demande a la mere l autorisation de la déclaré double nationalité et l autorisation d accord pour faire son passeport donc perso moi j ai choisi de faire les deux et je suis entrain de voir pour avoir la d nationnalité moi aussi ..... pourquoi j explique tous sa c que ds ts les cas t gagnante ou perdante

Réponses


Visiteur

#878

2013-03-14 12:01:50

A diffuser et signer, bon courage pour votre combat, twitter vos informations sur twitter
Signer en masse pour cette autre injustice

Pourquoi c'est important


Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/?tIlmIdb

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Merci et bonne journée