APPEL DE DOUALA
Quoted post
HILI K BRYAN |
#1568 Re: salut l'afrique DEBOUT....2011-02-18 15:55#1564: - salut l'afrique DEBOUT.... tres bonne reflexion .le jour ou nous fabriqueront ne serait ce qu'une aiguille sans avoir besoin des occidentaux alors ce jour la l'afrique amorcera son decollage.notre malheur n'est pas l'europe mais plutot nos propres dirigeant.gbagbo avait accuse les differents gouvernements d'avoir tout vendu a la france et qu'il diversifierait ses partenaires une fois elu,conclusion il a reconduit le contrat des francais avec un interet encore plus consequant pour les francais et une part pour gbagbo lui meme et les reste pour l'etat de cote d'ivoire .quand on a son bras dans la guele d'un chien ,si tu peux jouer les clowns pour faire rire le chien pour retirer ta bras ,il vaut mieux plutot que de lutter avec le chien car a la fin tu risques te sortir avec des dommages . inspiront nous des japonais . ayant une collaboration intelligente avec les europeens . commençont a appliquer la democratie chez nous en respectant le choix de nos peuples.je pense que les europeens n'auront plus rien a dire et ansi donc nous petit a petit plus autonome vis a vis de ses blancs la et cela pourra se repercuter au plan economique. |
Réponses
Visiteur |
#1580 Re: Re: salut l'afrique DEBOUT....2011-02-20 21:50:55#1568: HILI K BRYAN - Re: salut l'afrique DEBOUT.... hili malheureusement comme d'habitude tu na rien compris et je suis guere surpri car tu ne peu comprendre que ce ke tu cherches a comprendre et surtout a les moyens de comprendre. Et cest pas ici que tu comprendras. Tu sais si tu dis à compaoré que s'etait diabolique d'avoir privé l'afrique de sankara ..il rira à se tordre le cou. si tu reveilles bokassa et lui dit kil etait empereur il ne s'en souviendra meme plus, et les autres benie ouie oui comme ben ali de ce kil leur arrivera apres le pouvoir pour ce ki ont la peau dur ils riront a mourir .....g ne ve pa etre a la place d'ado mais lui meme il sait ke des l'instant kil tourne le dos on le frappe.. en afrique du sud le chef ZOULOU a combattu les militants de l'ANC pck ke lon l'avit promis comme a ouattara kil serait PRESIDENT .ces afrikanoshistes qui nous condamnent à un eternel recommencemt vrémt nous fatigue. mais sachez une chose ADO ne sera jamais president de la CI. non 2 choz aussi longtemps que vous empecheriez KOUDOU de travailler il restera la .on a entendu yao ndré une et mille fois mais ou est youssouf bakayoko ?ces afrikanoshistes ki tueraient pere, mere , fils , freres et tous pour etre illusoiremt proprietaire des chateux de louis 14 , jeanne d'arc et je ne fait plus ki d'autres nous fatiguent.....Mais puiske le seigneur nous donne la force de nous reveillez et vous faire face aussi lontemps kil nous donnera la force nous combattrons pour vous affranchir et vous eviter de baisser le pantalon a tout bout et a tord et a travers ......vive KOUDOU ,vive la cote d'ivoire libre..... |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2352 Créé: 2024-12-13
TOUCHE PAS A MA 7EME
2889 Créé: 2024-12-06
Demande pour décaler la date du DS
258 Créé: 2024-12-19
Paiement des CET 2024 conformément à la délibération du 21 février 2019 ( Annexe 3)
177 Créé: 2024-12-19
NON au cribleur du Valboyou
168 Créé: 2024-12-18
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
201 Créé: 2024-12-18
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
99 Créé: 2024-12-24
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
453 Créé: 2024-12-11
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
180 Créé: 2024-12-03
Soutien Mathieu
61 Créé: 2024-12-24
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
63 Créé: 2024-12-15
Pour le maintien de la coupure nocturne de l'éclairage public à Ottignies-Louvain-la-Neuve
96 Créé: 2024-11-07
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9988 Créé: 2024-09-20
Maintien d’une cellule bien être
548 Créé: 2024-12-11
Libérez Boualem Sansal
36 Créé: 2024-12-19
Pétition du Collectif Antenne-Relais Paucheville – 01/12/2024
164 Créé: 2024-12-11
FAIRE INTERDIRE LA COUPE OBLIGATOIRE DES CHEVEUX SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE GABONAIS
33 Créé: 2024-12-19
Poste de Marie Siaud - Ecole maternelle des Pies Sassenage
78 Créé: 2024-12-17
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
26 Créé: 2024-12-22
Non à la fermeture de la Favarge à la circulation!
657 Créé: 2024-11-29