2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

ondimba
Visiteur

#31 Mon afrique

2011-04-06 12:43

reveillez vous les africains réactionnaires.. comment pouvez vous soutenir un monsieur qui passe 8 heures par jour à prier alors que son peuple est exsangue...qu'il laisse tuer ses enfants pour ne pas perdre ses avantages liés au pouvoir... houfouet doit se retourner dans sa tombe... et puis je comprend pas pourquoi ces camerounais ne petitionnent pas contre leur gouvernement.. et puis pourquoi les camerounais sont ils toujours attirés par la france alors qu'ils la critique.. allez un peu chez Chavez ou castro ou bien .... toute facon si la france n'intervenait pas... alors on aurait pu voir un vrai génocide que tout le mondre aurait attribué à la francE....

Réponses

Une Afrique
Visiteur

#37 Re: Mon afrique

2011-04-06 13:29:33

#31: ondimba - Mon afrique 

 N'importe quoi!

Tu es au courant de cette petition , parcequ'elle a 1 resonance internationale. tu n'es pas au courant de ce qui se passe au cameroun. La France fait le guere a la Cote d'ivoire, por toi ca passe... et tu denonces le droit d'ecrire 1 petition en tant que Camerounais et Africains? c'est lamentable. les colons ont divse l'Afrique a leur guise. en quelques 100 ans ils sont arrives a nous enlever ce suntiment de Fraternite, cher frere Bantou