sosyavne

Quoted post

סיגלית

#68 Parents inquiet

2013-08-20 19:57

En tout état de cause vous vous insurgé par les différents moyen mis en œuvre pour avertir l opinion de notre communauté (qui est une grande famille)
Je ne suis manipulé par personne ça je tenais a le dire et redire !!!!
Je relate vite les fait : début juillet nos enfants sont déjà a quelques jours de leur vacances et la un soir nous recevons un appel qui nous annonces que dans la classe de notre enfant ils seront 35 !!!!!
Comment ça 35 !!! Avant de monter au créneau penser vous bien qu on se renseigne au près de la direction qui au début faisant signé de ne pas être au courant !!! Puis mis au pied du mur nous disent désappointés ne vous inquiétez pas on gère !!!!!!! Sauf que nos enfants ne sont pas de cobayes test la proposition de classe qui nous a été faite était plus que irréaliste et déstabilisante !!! Biensur de notre coter on se renseigne sur les sureffectif les conséquence, on se rapproche de l académie, d enseignant dans le privé comme dans le public TOUS sont unanime la futur classe compte trop d éleves !!!!! (Ils sont loin les idiots manipules !!!!! pour lesquels vous voulez nous faire passer ) Croyez bien qu on parle a la direction de tout ça !!! Mais c est un discours de sourd !!!!!! Ils parlent budget nous ont parle de l avenir de nos enfants !!!!
Tout les mois le chèque ils l encaissent au tarif plein donc nous ont veux pas d une classe au rabais puisque notre chèque n est pas remise !!!!
Je pense que chaque mois pour votre travail ont vous paie (ou vous vous payez !!!) vous ne travaillez pas pour la gloire enfin j espère pour vous !!!
Et bien moi je paie chaque mois l école de mes enfants pour avoir un enseignement a la hauteur de se que je paie !!!!!
Arrêtez tous de penser que nous sommes manipuler car si vous pensez ça vous êtes vraiment puérile et sans dessous ce raisonnement , nous sommes des parents et bh ont est responsable, adulte, réfléchis
Toutes nos démarches sont réfléchis nous ne mettons pas l école en pâture mais plutôt nous informons de se qui pourrais se passer dans le futur !!!!
Et a ceux qui nous disent si ont est pas content je leur répond ceci : on est la et on y reste demander a GOLDA MEIR si elle est parti quand on voulait nous faire partir d Israel !!!! Non elle c est battu pour nous !!!! Elle nous a appris à nous battre aujourd'hui je suis sont raisonnement ne baissons pas les bras soyons solidaire
On doit être tous d accord : NOUS devons donner le meilleur a nos enfants, comme nos prédécesseurs se sont battu pour nous !!!!!!!!
A Yavne, au ca, a chaque parents, amis, voisins a vous tous je vous demande de comprendre qu il n y a qu un seul intérêt a avoir celui de donner les meilleurs chance pour nos enfants !!!!!

Réponses

Visiteur

#69 Re: Parents inquiet

2013-08-20 21:47:03

#68: סיגלית - Parents inquiet

Je doute qu'avec un galimatias pareil , les parents soient éclairés ...

Des faits précis, des noms, des dates svp.

Que vient faire Golda Meir dans cette salade?