Gaz de schiste : non merci !

Quoted post


Visiteur

#8927

2011-05-13 01:04

A l'heure où la toute première urgence est la maîtrise des émissions de gaz à effet de serre, la recherche de nouveaux combustibles fossiles est une hérésie, d'autant plus si celle-ci s'accompagne d'autres atteintes à l'environnement, plus locales mais catastrophiques elles aussi.
Je signe des deux mains !

Réponses


Visiteur

#8928 Re:

2011-05-13 08:25:28

#8927: -

Qui de plus est; ces industries vont polluer avec une quantité d'eau incroyable là ou l'eau se fait de plus en plus rare, des restrictions bien comprisent de tous que l'on nous impose à chaque fois qu'une sécheresse est annoncée, l'Etat sans vergogne octroy des permis de pourir nos terres avec des procédés halucinants dans leurs compositions associés à des millions de m3 d'eau ou va t'on!!!! il y a déjà l'agriculture qui pompe à outrance regarder ces arrosages diurne abérrants, çà suffit pas de fracturation hydraulique dans nos terres!!!!!!!!

Nos politiques UMP-PS qui ont visé la contestation, ne sont plus en mesure de répondre honnêtement à ce problème, seul les mouvements Ecologistes peuvent nous apporter la solution, avec J. Bové, C. Lepage, N.Hulot,N. Mamer,C. Duflot,E. Joly et bien d'autres doivent lancer un mouvement massif avant qu'il ne soit trop tard.

Visiteur signataire