AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS

Quoted post

Visiteur

2013-10-25 08:33

On aura tout vu....et bientôt notre nation toucheras le fond à cause de tous ces néo-français qui commandent!!!!

Réponses

Visiteur

#411 Re:

2013-10-25 08:39:08

#410: -

Pour Info à tous mes amis Pieds Noirs Voici la lettre adressé à M.le PRESIDENT du Parlement Europeen M.Martin SCHULZ.

Je me permet de vous écrire au nom de tout les Français d'origine pieds noirs,pour vous informer des propos tenu par Mme.EVA JOLY sur une chaîne I.télè .vous pouvez visionner ses dires sur Dailymotion."EVA JOLY amalgame scandaleux Roms et Pieds Noirs".je vous laisse le soin de juger par vous-même de la gravité impardonnable et d'en prendre de note.Pour information ceux que l'on appel "pieds noirs en France" sont les Français qui habitaient un département Français qui était l'ALGERIE. Il est inconcevable qu'elle puisse comparer des Français de retour en métropole suite à l'indépendance et la guerre d'algerie comme des étrangers sur leurs sol Nationale ceci est de la discrimination M. le PRESIDENT est intolérable pour un député Européen.J'ai donc fait une pétition et je ne manquerai pas de vous envoyez les signatures de pieds noirs révoltés par Mme le député EVA JOLY .Elle doit faire des excuses public aux pieds noirs et aux FRANCAIS ou ce retirer de la vie Politique .

MOUSSET Patrick