Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Visiteur

2013-10-30 18:42

J'y étais ce matin.

Chers usagers!

On signe des pétitions sur le net parce que c'est facile. On parle en mal du service qui nous est donné aux arrêts et dans les autobus. Ou étiez-vous ce matin? Le temps était venu pour nous les usagers de mettre nos paroles et nos signatures en action!

OU étaient les 2023 personnes qui ont signé cette pétition? Décourageant!!!!

Pourquoi, nous, la trentaine (1%)d'usagers se donnerions coeur et Âme pour les autres qui ne font rien?

Claudine félicitations pour ton courage et l'énergie que tu y mets.
Anne Merci pour toutes les infos depuis l'an dernier.

Futur ex-usager

Réponses

Visiteur

#16 Re:

2013-10-30 18:48:22

#15: -  

Je fus tres implique depuis 18 mois (consultations, rencontre avec ma conseillere, emails par dizaines a tous, etc)....mais a 6h30 le matin j'ai des obligations familiales (que je vous epargnerai). Ce n'est pas le seul moyen de pression....le plus grand etant d'abandonner tout simplement (faire du covoiturage bientot dans mon cas)...ils vont peut-etre comprendre la. Un autre moyen est bien sur de voter sous peu.

Visiteur

#27 Re:

2013-10-30 21:13:11

J'étais pour aller mais surtemps au travail ce matin ma journée de travail a débuter a 5ham donc imposible pour moi d'être a la mani ce matin désoler

Marc S -- ex usager à partir de vendredi

#30 Re:

2013-10-31 01:49:17

Je suis totalement d'accord avec ton commentaire.  Le 30 est un peu exagéré, je dirais qu'avec le va et viens on était probablement entre 50 et 75 mais on était loin du 2000 signataires.  Je peux comprendre que plusieurs ne pouvaient malheureusement pas y assister mais ce n'est pas le cas des 1950 autres signataires.