NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Bruno R.

#15 Combat

2013-11-11 13:04

Cette pétition est une excellente initiative qui a le mérite de résumer les points dominants du combat à mener, mais elle est insuffisante.
Le texte pourrait peut-être constituer la base d'un manifeste à concevoir et rédiger pour le diffuser le plus largement possible?
Les thèmes contenus pourraient servir de base à des réflexions collectives menées par des groupes d'adhérents spécialisés répartis en commissions régionales et nationales.
Créer une feuille périodique d'informations et publier des textes divers sur ces thématiques est une base d'action incontournable. Mais le NCPC possède-t-il les moyens d'édition et de diffusion suffisants? Si tel n'est pas le cas, le volontariat s'impose.
Agissons pour ne point être de doux rêveurs nostalgiques et impuissants. Si nous sommes convaincus des menaces qu'une islamisation accrue fait peser sur les générations futures, il ne devrait pas être difficile de se mobiliser.
La balle est entre les mains des fondateurs du NCPC...

Réponses

Renaud Camus

#20 Re: Combat

2013-11-11 13:35:24

#15: Bruno R. - Combat

Les fondateurs du NCPC ne peuvent pas tout faire tout seuls. Pour paraphraser une phrase célèbre et très juste, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le mouvement au lieu de vous demander ce qu’il peut faire, alors qu’il ne peut rien faire sans vous. Il existe sur le site du NON un forum destiné à l’organisation de réunions et de groupes locaux, il n’est jusqu’à présent guère utilisé...

 


Visiteur

#22 Re: Combat

2013-11-11 13:59:29

Thierry

#188 Re: Combat

2013-11-20 12:20:09

#15: Bruno R. - Combat

Mr Camus bonjour. Si la nation Francaise est en danger, pourquoi les Français eux mêmes ne prennent pas les decisions necessaires visants à inverser la conquête et la colonisation qui vont pereniser le grand changement. Pourquoi ceux qui dénoncent ce phénomène qui revient à dénoncer une guerre ne sont pas en mesure de faire cette guerre si ce n'est que d'intervenir incognito sur internet. Si vos adversaires prétendent que vous vous trompez et que l'on assiste seulement à une mutation de la societe Francaise, que la France de ces entrailles fondera ces gens avec le temps et l'histoire sur le modèle Francais, laïc et républicain, est ce que l'on peut considérer que le peuple immuable auquel vous vous référez n'existe pas ou n'existe plus s'il n'a jamais ete défendu. En clair, si les Français que vous appelez à se mobiliser en peuple ne se rejoignent pas peut on en déduire que votre revendication majeure , mettre fin au grand remplacement n'est que perçue comme le fait de vouloir revenir à une société qui n'existe plus. Enfin, d'une maniere globale, on a jamais connue de guerre non déclarée. Ceux qui faisaient la guerre le faisait toujours de manière loyale et frontale. Pourquoi s'il y a un risque donc une guerre, pourquoi n'y a t'il pas de réaction qui revient par la rue à mettre fin à l'imposture nationale. Car la contestation est elle illégale ? Est elle frappée par le code pénale. Si Paris était investie de 20 millions de Français pour contester le phénomène que vous decriez, pourrions nous opposer le code pénal à ces Français, les enfermer, les qualifier de raciste. Donc si la guerre n'existe pas n'est de pas parce que le peuple Français n'existe pas. Un peuple se défini comme se reconnaissant uni par un destin commun, une culture et des moeurs communes qui s'éxpriment en tribu, si le peuple, la peuplade relève d'une réconnaissance tribale. En fait, si tout se résume dans votre titre : "Nom de Dieu, dites non au grand remplacement" n'est ce pas que la peuplade France n'existe plus. Si elle a existé en 1914, elle n'existerait plus aujourd'hui. Est ce que l'ennemi n'est pas ailleurs, Bildelberg, Franc maçon, club des bohemian. N'est ce pas la secte de la grande finance l'ennemi, et que la lobotimisation des esprits est si parfaite que le peuple dont vous parlez n'existe pas. Qu'en cela vous parlez d'une entreprise impossible. Bien cordialement,

Pour les ignorants soumis

#655 Re: Combat

2014-08-04 15:03:49

#15: Bruno R. - Combat 

 Lauteur de cette petition et lensembles de ceux qui soutiennent ces propos. Voila ce que vous m'inspirez:Vous  faites pitié, vous êtes tous des ignares et votre ignorance vous rends agard apeurés par les propos de ceux qui vous manipulent.On vous parle de niqab on vous dit que c'est intégriste que c'est une islamisation de notre société. ..vous courez....vous vous mettez debout derrière une loi immonde stupide immorale qui est déni des valeurs que nous mettons en avant nous occidentaux.

Contrairement à ce que tous les média ressassent à l'envie, le niqab à toujours existé dans tous les pays musulmans ce n'est pas une pratique venue d'Arabie saoudite, c'est belle est bien une pratique qui était universelle au Magreb il y a encore peu de temps. Les Maghrébins qui sont pris comme témoins par les média français sont soit trop occidentalise au point de réfuter cette réalité qui les derange pour des raisons que je n exposerai pas ici, soit on une connaissance sommaire des pays du Magreb.Il suffit tout simplement de consulter les photographies datant de 50 ans et plus, c'est sans appel. Mais pour ceux qui ont des contacts avec des maghrébins ayant vécu là bas et de plus de 40 ans. Tous vous diront s'ils sont honnête et pas trop occidentalise que leur mère comme toutes les autres mères portaient le niqab, ou plus exactement le litham pour le Maroc.

Alors moi je me pose une question que vous été très très loin de vous poser concentrés sur votre nombril.Pourquoi eux ne crient il pas à la perte de leur identité à une occidentales à ton de leur société. Ils ont milles fois plus de raisons que nous. Eux qui se sont vue obliger de changer leur propre façon de se vêtir. Ou des  français se croient autorisé à se moquer de leur tenue à les dévaloriser en leur faisant comprendre qu'il sont arriéré " tenue d'un autre age" repris par certains de nos très intelligents compatriotes. 

Eux je dis bien eux non seulement ils acceptent les français touristes, résidents, expatriés avec leur tenues occidentales mais en plus eux même changent leur tenue pour les tenues occidentales.

Nous je dis bien nous nous ne somme même pas capable d'accepter qu'il portent leur tenue chez nous meme en qualité de touriste et bien évidement encore moins en qualité de résident en prétextant notre chère intégration. 

Cette fameuse intégration est le faux nez de notre intolérance de l'autre de notre dénigrement des autres fruit de notre prétention. 

Nous somme donc très loin de la réciprocité.  Vous voyez autour de vous la plupart des français en tenus arabe en bournous, en gandoura, en djellaba, avec le litham? Non les quelques 2000 personnes qui le portent on fait naître une mobilisation général à tous les niveaux de la société du chômeur au président qui se sont mobilisés depuis 6 ans au moins afin d'endiguer puis de faire cesser séance tenante cette expression d'une culture différente. Certainement inadmissible au pays de la liberté qui se dit défenseur des droit de l'homme et qui plus est titulaire du droit de jugement et de remontrance à l'égard de tout (autre) pays.

Eh bien si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est parce que vous n'êtes pas assez intelligent collectivement vous êtes comme moi de simples humains à la différence cependant que moi j'ai reçue une très bonne format ion en psychologie social certe pas en France ce qui explique peut être cela.

Cette formation ma appris que le premier facteur qui influence la conscience et les comportements humains est l'imitation. Je n'ai pas attendu ma formation pour m'en douter mais après celle ci il n'y a plus doute puisque c'est démontré. 

Le deuxième enseignement c'est l'expérience de Milgram qui tente de comprendre les atrocités comises envers les Juifs.

Qui donne comme explication au dévouement de toute une hiérarchie à la réalisation de sales besognes. "La soumission à l'autorité".A prendre au sens large, un média peut faire office d'autorité. 

Ce qu'il faut retenir:on peut faire faire ce que l'on veut au peuple quelque soit sont niveau d'érudition  et d'intelligence la soumission à l'autorité est une propriété intrinsèque à l'individu mais qui varie en fonction des caractères de chacun.

Qui se soumet à l'autorité même quand celle ci heurte sa conscience. Eh bien 80% chez des personnes instruites (université). Je vous laisse imaginer le pourcentage chez des personnes qui ne le seraient pas.

Cqfd

Vous êtes ignorant sur un domaine. ..On vous présente une explication elle peut heurter les esprits évolués mais vous la gobez et devenez un bon exécutant qui va propager et faire ce qu'on lui a dit de penser et de faire...se mobiliser etc contre l'invasion (soumission à l'autorité).

Ce n’est pas de votre faute vous êtes à plaindre

Je n'ai pas terminer mes explications je les laisse pour une prochaine fois car vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.

Qu'il y ai des avocats qui signent cette pétition me déçoit mais ne me surprend pas... Milgram n'épargne personne.