NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#313 les 9 mesonges de la propagande de gauche enfin révélés (suite)

2013-12-01 14:11

Ensuite, 80% du social est financé par le travail. Or si Maurice Allais expliquait ceci :
Il en résulte que lorsqu’un travailleur immigré supplémentaire arrive, il faudra finalement pour réaliser les infrastructures nécessaires (logements, hôpitaux, écoles, universités, infrastructures de toutes sortes, installations industrielles, etc.…) une épargne supplémentaire égale à quatre fois le salaire annuel de ce travailleur.

Il serait logique de comprendre que l’immigration tire les salaires vers le bas de par sa présence massive (offre et demande) et par ses répercussions sur le coût des salaires via les charges sociales (CSG, RDS etc).

5. Les « salaires baissent » à cause des immigrés ? Faux, ils augmentent de +0,27% grâce à eux.

La réponse a été donnée précédemment car s’il a été démontré que les immigrés pèsent sur les salaires, ils ne peuvent pas les faire augmenter.

6. La prochaine immigration sera « asiatique » ? Faux, d’une part parce que les frontières de ces pays sont fermées au Nord et au Sud, d’autre part parce que les Asiatiques n’ont pas les moyens d’immigrer.
L’immigration asiatique a bondi de 51% entre 1999 et 2008. Le nombre de nouveaux arrivants natifs de Chine a plus que doublé depuis 1999 pour atteindre 80.000 en 2009.
7. La France « championne d’Europe » de l’immigration légale ? Faux, le Royaume-Uni a accueilli en 2011 550.000 immigrés, l’Allemagne 500.000, l’Italie 385.000 et la France, 267.000.

Ces chiffres exacts démontrent surtout que l’Europe est très loin d’être une forteresse.

8. Les immigrés « prennent le travail des Français » ? Faux, 60.000 sont des étudiants, 90.000 sont des épouses ou des enfants qui viennent dans le cadre du regroupement familial, 20.000 sont des réfugiés humanitaires et 20.000 des réfugiés économiques.

L’existence même de la discrimination positive, ou préférence étrangère, est la preuve qu’une partie de l’immigration prend le travail des Français. Les emplois aidés visant tout particulièrement les « jeunes » des zones urbaines « prioritaires » sont un exemple supplémentaire des emplois pour lesquels les immigrés et fils d’immigrés sont privilégiés, pour un coût de 3,4 milliards par les contribuables. Ces emplois aidés seront également utilisés dans la grande distribution…
Comme cité précédemment dans le rapport du HCI : 100.000 immigrés entrés/an pour d’autres motifs que professionnels rentrent sur le marché du travail.
A noter que la région Ile-de-France, dans la logique d’aider les immigrés (venus hors immigration professionnelle) à intégrer le monde du travail, finance des formations passerelles linguistiques vers l’emploi. Là encore, le contribuable finance la formation d’étrangers pour qu’ils travaillent pour des employeurs privés.

Les chiffres donnés par l’auteur sont donc un non-sens.

9. Peut-on ramener le nombre des immigrés de 200.000 à 10.000 comme le prétend le FN ? Impossible, il faudrait que la France sorte de l’Europe et rompe tous les accords internationaux. Dans ce cas, la France serait tellement isolée que les Français non plus ne pourraient plus émigrer.

Il s’agit ici aussi d’un double aveu : c’est bien la preuve que c’est l’Europe qui autorise l’immigration massive, et que la France n’est plus souveraine sur son propre territoire.

L'ignorence est notre ennemie la propagande se base sur l'ignorence des gens, et le mensonge.
Seule la recherche de la vérité fera avancer les choses et forgera votre propre opinion, alors allez et faites des recherches sur internet ne croyez pas aveuglement ce que l'on veut vous faire croire.


Réponses

Jean Sansterre

#314 Re: les 9 mesonges de la propagande de gauche enfin révélés (suite)

2013-12-01 16:52:44

#313: - les 9 mesonges de la propagande de gauche enfin révélés (suite)

Merci pour cette étude sérieuse. Vous avez bien du courage de vous donner la peine de répondre à ce fanatique vraiment pas crédible. Ce qu'il écrit ést en effet risible, tant on est loin de ce que tout le monde peut constater. Cela me rappelait les déclaration de George Marchais après sa visite en URSS : "Le bilan est globalement positif". Alors que les goulags étaient remplis de millions de prisonniers politiques, de centaines de milliers d'enfants ayant commis pour seul crime d'avoir une ascendance trop bourgeoise, des millions de personnes exterminées pour raisons économiques, une misère généralisée, des appartements habités par 3 ou 4 familles différentes, dont certaines allaient jusqu'à s'entretuer à cause d'une promiscuité insuportable, la famine nécessitant l'importation de céréales américaines par dizaines de milliers de tonnes. Et le bilan était globalement positif? Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas. Pour ma part, j'ai renoncé à répondre aux cons, car ils ne sont que cela et rien ne les éclairera jamais.