Sauvez la Prom'Gelas épreuve de vélo + ski de rando

Quoted post


Visiteur

#51 pascal

2013-12-14 14:38

#29: Michael Vanis -

Mickael merci, le ta c'est 6 mois minimum pour un dossier de faible importance sur des termes d'aussi faibles répercutions pour un tribunal.

je le rappelle avec ce mode 2014 c'est cuit, 2015 peut être, 2016 on aura autre chose à faire.

Donc la mort de la prom'gelas!!

On attends la réunion avec le président du PNM après Noël et nous vous tenons au courant.

Pascal

Réponses

Mica

#52 Re: pascal

2013-12-14 18:41:57

#51: - pascal

Le Tribunal Administratif permettrait de mettre la lumière sur le faite que le terme employé dans la chartre est trop vague, ou alors trop discriminatoire par sa nature à être appliqué de manière trop subjective, donnant alors satisfaction à une population, mais pas à une autre sur deux demandes de manisfestation se déroulant en coeur de Parc.

Au niveau de la Prom Gelas, l'impact d'une décision favorable sur la PG est une petite victoire, mais ce serait un immense missille envoyé par les pouvoirs publiques sur cette disposition inscrite dans la Charte du Mercantour. Dommage d'ailleur d'associer "Mercantour" à cette charte car l'image positive de ce nom est sali par le contenu parfois agressif, autoritaire et extremiste de cette charte.

 

Bref, le T.A. est une necessité à terme.

 

Pour 2014, j'espère que ta prochaine réunion ... se déroulera favorablement. Tu sais et ils savent maintenant qu'un élan populaire, solidaire, d'amoureux de la montagne sont avec toi et on ne baissera pas les bras. La grande majorité habite les Alpes-Maritimes, et tous cotoient l'arrière pays sous toutes les formes sportives qui existent. Alors fouler la Promenade des Anglais dans une ambiance bonne enfant pour exprimer les abus de cette charte, ça risquerait de faire l'unanimité.

Le bon sens doit l'emporté...dans cette réunion plutôt que sur le terrain si jamais le Parc nous pousse à démontrer notre amour pour nos montagnes et notre colère vis à vis de leur comportement discriminatoire, dénué d'arguments solide et réaliste.

J'ai l'impression que des réveurs extrémistes se sont insérés dans l'Administration du Parc...