NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#348

2013-12-17 09:27

La destruction des caractères distinctifs d'un peuple, que ce soit par le fait des armes ou par celui d'une "dissolution" aux allures pacifiques, cela se nomme "génocide".
Je m'estime aujourd'hui victime désignée d'un totalitarisme intellectuel, moral et matériel, visant à me déposséder de mon identité, de ma culture et de mon espace de vie, pour la constitution et la préservation desquels tant de héros sont morts...
Je constate qu'il y a réellement "intention de nuire" et que le territoire français est en état de siège.
Je revendique la conviction qu'après les guerres passées, qu'elles aient étés stratégiques, nucléaires ou "froides", la troisième guerre mondiale est aujourd'hui celle qui prend, entre autres, mon pays pour cible, sous le pernicieux couvert d'idéologies prétendument "humanistes" dont la perversité trouve chaque jour une alarmante confirmation.
Je constate également que, de longue date, les esprits de nombre de mes concitoyens ont étés convenablement "formatés" afin de les rendre inaptes à reconnaître l'évidence!

Réponses

Jean Sansterre

#350 Re:

2013-12-17 15:16:12

#348: -

Pile dans le mille. Vous êtes au coeur du sujet. Il y a bien intention de nuire, de détruire, cachée, abritée derrière des prétextes humanistes, pour servir des intérêts dont la portée nous échappe.

Je reprends ces 2 phrases d'Alexandre Soljenitsyne qui illustrent votre propos:

« Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ».

"Dans les pays totalitaires, l'Etat nous dit ce que nous devons
penser. Dans les démocraties, c'est la mode qui vous dirige. Quiconque
n'a pas les pensées à la mode est banni. Dans les deux cas, ce sont
des dictatures de la pensée conduisant au même résultat".

Cette action criminelle d'élimination de nos peuples n'est pas limitée à la France. Elle s'étend à l'Europe entière, et même au Canada, et dans une certaine mesure aux USA par l'immigration dite Hispanique qui de concert avec les noirs et les immigrations asiatiques, rendra l'Américain blanc minoritaire dans très peu de temps. En fait, il semble que ce soit l'homme d'origine Européenne qui soit la cible, le "blanc" en quelque sorte. L'Homme à abattre, à faire disparaître, à métisser, dont les pays doivent être repeuplés par d'autres, pour qu'il cesse d'exister.

Et je rappelle cette révélation qui illustre et conforte l'hypothèse d'un complot, que j'avais déjà développée ci-avant dans mon message #134

Complot secret révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Cet article date de 2008 et l'on voit aujourd'hui, lorsqu'on se promène en rue ou qu'on regarde la TV, que cette opération a bien été mise en oeuvre. Impossible de circuler 5 minutes sans voir des Africains partout et en grand nombre.

Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU