Contre l'expulsion de Djamel, 34 ans, arrivé en France à 9 mois !

Quoted post

visiteur

2013-12-17 16:01

Bonjour
j'ai laissé un commentaire hier sous le numero 41, pourquoi ne pas exposer votre situation à la "Ligue de Défense judiciaire des musulmans" créee par le brillant avocat Karim Achoui, il s'est entouré des meilleurs en matière de droit, juristes , avocats etc.... , il combat les injustices dans cette islamophobie ambiante, il est en plus habitué aux médias et maitrise toutes ses clés.Je pense si je peux me permettre qu'il faut faire du bruit autour de cette affaire et M. Achoui semble être capable de vous défendre d'autant qu'il est Kabyle donc sera d'autant plus touché.Il est accessible via Facebook vous pouvez lui envoyer un message perso ou contacter directement la ligue. Que Dieu vous aide inchAllah, Bon courage

pour vous donner une idée:http://oumma.com/18616/ligue-de-defense-judiciaire-musulmans-nee-l-impulsion-

Réponses

Farid

#55 Re:

2013-12-17 16:23:58

#54: visiteur -

Bonjour et merci pour votre soutient,

En fait nous avons déjà fait appel à eux, là nous sommes en contact avec un de leurs avocats.

Yohma77

#64 Re #54

2013-12-21 19:43:20

Alors le commentaire du 54 c'est n'importe quoi, quel est le rapport avec l'islam? Ne melangez pas tout!!!!

Oxy

#74 Re:

2014-01-11 15:14:16

c'est vrai que ce sont les kabyles qui ont trahi le plus leur pays