PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Je tiens mon bout

#3344 Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil

2011-06-10 03:44

#3342: - Re: Courriel envoyé à M. Corbeil 

Je viens de l'envoyer celui-ci.  C'est  le douzième que j'envoie en tout et toujours pas de réponse.

Réponses

UN CRI DU COEUR ! !! ! !! ! !
Visiteur

#3346 Re: Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil

2011-06-10 04:59:24

#3344: Je tiens mon bout - Re: Re: Courriel envoyé à M. Corbeil 

BRAVO pour vos démarches. Moi aussi j`ai envoyé plusieurs courriels.. qu`il réponde personnellement, je n`y accorde pas d `importance. l`IMPORTANT C`EST QU`IL REÇOIVE DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE COURRIELS TOUS LES JOURS, LES SOIRS, LA NUIT  - TOUT LE TEMPS --

j`écris à CHAREST AUSSI ... faites tous la même chose, il faut sauver les animaux de la souffrance inadmissible !

comme vous dites cher visiteur " on tien notre boute " !  ON A PAS DIT NOTRE DERNIER MOT ET ON LÂCHERA PAS TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU`ILS NE SE BOUGERONS PAS LES NEURONNES (je reste polie )

bravo à tous et toutes ici, lâchez pas, go gogo ! ! !!

p.s. j`ai aussi envoyé à CORBEIL des centaines de photos d`usines à chiots avec des bêtes en vie mais en état de décrépitude ... c`est abominable ! des chiennes enceintes 365 jours par année qui meurrent d`ÉPUISEMENT à 4-5 ans, les tétines grosses comme des citrons, des chiens et chiennes rachétiques et déshydratés, les plaies béantes infectées pas soignées, dans des cages pendant DES ANNÉES SANS MARCHER À FAIRE DES BÉBÉS !!! 

J`ai demandé à  M. Corbeil comment il pouvait demeurer insensible face à ça. Je lui ai demandé qu`est-ce qu`il répond à ses enfants et petits-enfants s`ils lui demandent pourquoi il ne fait rien EN TANT QUE MINISTRE RESPONSABLE DE CES DOSSIERS ...  

J`AI MON OSTIE DE VOYAGE DE MA PROVINCE QUI LAISSE FAIRE ÇA ! !! LA ST-JEAN CETTE ANNÉE, JE ME LA METS VOUS SAVEZ OÙ !

IL Y A PLUS DE 2200 USINES À CHIOTS AU QUÉBEC ET 3 INSPECTEURS, LE QUÉBEC ARRIVE AVANT DERNIÈRE AU CANADA CONCERNANT LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX, EN ONTARIO ILS ONT PLUS DE 240 INSPECTEURS QUI TRAVAILLENT SANS RELÂCHENT POUR DÉBUSQUER LES USINES À CHIOTS CAR DANS CETTE PROVINCE , LA MALTRAITANCE FAITE AUX ANIMAUX C`EST TOLÉRANCE 0  ! !! ! !!!!!

J`appris récemment qu`une loi peut être rédigée et déposée en un laps de temps de 3 heures ! c`est quoi 3 heures ? non mais sont-tu allés à l`école , savent-ils écrire ? ? ??     

CHU ÉCOEURRRRÉEE de cette inertie et de cette paresse et lâcheté du QUÉBEC DE M .....