Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

Une maman

#417 Pour Adelaide

2014-01-06 16:53

Tous les jours je vais sur sa tombe et je pense que tant que je serai à Boulogne il ne pourra pas en être autrement. Tous les soirs j'allume une petite bougie chez moi, près d'une jolie petite tête d'ange, et Adelaide est dans mes pensées, à côté de moi. La tombe est couverte de fleurs. Moi j'aime ce petit bout de cimetiere gazonne, avec ces tombes d'enfants.
Si nous ne sommes plus très nombreux à nous exprimer ici, c'est que beaucoup ont rejoint la page facebook.
Un reportage sur BFMTV passe en boucle en ce moment.
Il faut a tout prix rester mobilisés pour défendre cette petite fille. Même si le père a sa part de responsabilité, et c'est indéniable, cela ne justifie en rien le geste, et la cruauté de ce geste.
Et je voudrais continuer à m'exprimer ici, car il faudrait vraiment qu'Adelaide trouve sa place a Berck. C'est, hélas, en fin de compte, en cet endroit, qu'elle a commencé à exister.
Je suis encore incapable d'aller voir la mer.

Réponses

une maman de l'oise

#419 Re: Pour Adelaide

2014-01-07 08:08:19

#417: Une maman - Pour Adelaide

Merci à vous, et a tous ceux qui rendent visite à Adélaide, c'est important de rester auprès d'elle, de veiller sur elle, en quelque sorte, elle retrouve sa dignité...même si il est trop tard.

J'ose espérer qu'elle ressent tout cet amour qu'on a pour elle, un amour qu'elle n'a jamais reçu de son vivant.

Honte au géniteur qui ne s'est même pas déplacé à l'enterrement!!!!quel être ignoble!Il a cotoyé Adélaide 15 mois!Il n'a aucun coeur et j'espere également que la justice le mettra en cause car c'est vrai si il avait eu ne serait ce qu'un regard, qu'une attention pour la petite princesse, elle serait encore parmi nous.

Repose en paix petite Adélaide, pour ma part je continuerai à m'exprimer en attendant que justice soit faite.

Bisous Adelaide