Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#648 Une femme aussi bien informée...

2014-01-23 20:21

Stupéfaite de ce genre de commentaires... Pour ma part une sage-femme m'a sauvé la vie (et réellement, sinon je ne saurais pas là aujourd'hui)
Un grand merci à ma sage-femme qui a sû me diagnostiquer une stéatose hépatique, non diagnostiquée par mon gynéco...j'ai passé plusieurs semaines en réanimation, et garde quelques séquelles mais je suis vivante grâce à elle.
Donc oui à leur reconnaissance de leurs responsabilités. Nous pouvons tous tomber sur des professionnels avec qui le courant ne passe pas, mais je ne comprends pas que l'on puisse en déduire l'incompétence de toute une profession.
Et je comprends encore moins comment 2 professions aussi complémentaires peuvent se diviser à ce point, et lancer une pétition envers des confrères. Cela n'est pas très déontologique.

Réponses


Visiteur

#649 Re: Une femme aussi bien informée...

2014-01-23 20:36:45

#648: - Une femme aussi bien informée...

Laissez moi douter .. Une stéatose hépatique n'a jamais tué personne.

Pour finir en réa vous avez sans doute eu un "hellp syndrome", probablement associé à une pré eclampsie ou éclampsie. Effectivement ces signes apparaissent brutalement, quelques heures ou quelques jours auparavant vous n'aviez sans doute aucun symptôme.

Apparemment vous avez été "bien" informée...