Ne laissons pas brader la santé des femmes

Quoted post


Visiteur

#679 Re: Re:

2014-01-24 21:12

#676: - Re:

C'est bien vous êtes fière de faire de la propagande, félicitations. Je n'ai même pas envie de developper tellement ce que vous dites est bas.Vous êtes pitoyable. J'ai vraiment honte pour vous.

Non vraiment, vous ne me faites pas rire, mais plutôt peur.

Réponses


Visiteur

#682 Re: Re: Re:

2014-01-24 21:27:29

#679: - Re: Re:

Ah oui pour vous propagande veut dire informer , les patients ont le droit de savoir que vous vous bâtez pour garder le monopole ancestral de votre exercice et pour répondre à ce que je fais en consult contrairement à ce que vous pensez je prends le temps et je réponds à leur questions et la guerre guerre dr /sf les laissent sans voix! Car ne croyait pas que votre révolte est restée secrète, et pour vous rassurer ils ont lu les publications officielles mais vous en avez peut être honte!

De toute façon je pourrais répondre n'importe quoi, vous trouveriez un moyen de me contredire, m'insulter et dénigrer ma profession et me dire que je suis un danger pour les femmes. Et bien si cela vous fais plaisir faites le cela ne m'empêchera de pratiquer ce que j'ai appris alors bonne continuation à vous et continuez à faire voir au yeux de tous à quels point les médecins sont "respectueux et tolérants" !!!! ....

Sinon peut être que vous devriez faire remonter tous vos ressentiment à vos représentants des groupes de travaux au ministère car à priori ils ne vont pas dans votre sens, c''est dommage !

bon vent