NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Jean Sansterre

#475 Si on retournait la situation....

2014-02-05 16:25

En Belgique, en 1964, il y avait 461 Marocains. Aujourd'hui, en Belgique, ils sont officiellement des centaines de milliers, peut-être plus d'un million. Et ce en quelques petites années. Et comme ici en France, ils traitent les Belges de racistes, se plaignent continuellement de discriminations diverses, épaulés par des associations traitresses.

Imaginez un instant l'inverse: en quelques années, des millions de Français partant s'installer au Maroc, sans l'accord de la population, seulement l'accord des politiques. Y construisant des églises (vs mosquées), élevant des porcs (vs hallal), se promenant à moitié nus (vs voiles, djellabas et burkas), brûlant des voitures, caillassant la police, volant, trafiquant, faisant des émeutes, vivant en grand nombre de la sécurité sociale des Marocains, bénéficiant du chômage qui leur rapporte sans rien faire 20 fois plus que des heures de dur travail dans leur pays. Profitant de la santé et de l'école gratuite, imposant les comportements dans la rue, dans les piscines etc.
Que croiriez-vous que diraient tous ces immigrés d'ici, toujours prêts à se plaindre, à revendiquer et même à nous haïr, si dans leur pays on leur avait imposé cela? Précisément ceux-là mêmes qui sont les plus virulents à nous traiter de raciste et à se plaindre de discriminations? Poser la question, c'est y répondre.

Nous, quand on les a colonisés, on était en très petit nombre et on leur apportait l'électricité, les moteurs, le creusement de puits pour l'accès à l'eau. Aussi la médecine moderne, l'hygiène, l'expérience, les techniques, la littérature, les arts, les sciences. Des routes, des rails, des aéroports et des ports. Des ponts, des canaux, des tunnels. La TV, le cinéma, le téléphone. De l'avion au vélo! Là au moins, on pouvait dire que l'immigration/colonisation était une richesse pour ces pays! Eux par contre, ils sont venus ici à peu près illettrés, les poches vides, pour les remplir grâce à notre héritage qu'ils sont en train de s'approprier en nous remplaçant.

Réponses

Richardcoeurdelion

#476 Re: Si on retournait la situation....

2014-02-05 19:06:56

#475: Jean Sansterre - Si on retournait la situation....

l'usurpateur du trône d'Angleterre sévit toujours