Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#22464 Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 11:34

#22456: RLB - TAXE Kiloooooooooooo

Mon bon monsieur,

je comprend votre colère et votre rage à l'égard de notre classe politique. Mais s'il vout plaît, mesurez et maitrisez votre empressement. Je vous conseillerais volontier d'ouvrir un site sur lequel vous pourriez exprimer et faire découvrir à vos lecteurs toutes vos informations sur nos élus. Mais admettez que le commentaire que vous donnez ici n'a rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe, à savoir la taxe au kilometre. En prennant cet espace comme tremplin pour vos découvertes vous détournez et dévalorisez tous les gens ont voulu exprimer leur crainte fâce à cette taxe. Ce n'est pas une tribune électorale.

Ouvrez un site en vue des élections pour militer pour le changement, pourquoi pas? Vous avez certainement accumulé pas mal de documents très intéressant qui pourraient faire réfléchir les gens. Alors allez-y faites nous partager vos découvertes, mais de grâce, ne dévalorisez pas l'action citoyenne qui est faite ici en gonflant les commentaires de choses qui n'ont rien à y faire. Restez, ici, dans la limite de notre sujet.

Merci, j'attend votre site avec impatience. J'apprendrai certainement plein de choses en vue des élections. C'est vous qui avez énoncé la liste des petits partis politiques dans une précédente communication? Je ne les connaissais pas. Vous m'éclairez. Bein vous voyez......

Bonne journée.

Réponses


Visiteur

#22473 Re: Re: TAXE Kiloooooooooooo

2014-02-13 12:11:47

#22464: - Re: TAXE Kiloooooooooooo

Bonjour,

Vous avez raison de dire qu'il doit commencer sa propre platforme. Bien que le sujet est scandaleux, mais il n'a rien à voir avec "non à la taxe kilometrique".

Entre paranteses il-y-a encore un autre qui s'amuse de employer la (cette) platforme pour ses propre besoins. Il à deja place entre 500 à 700 messages contre l'invalidé de travail. Moi j'appale cela faire du "Spamming"