NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Assez !

#526 Le regroupement familial

2014-04-12 04:51

Et NON au Regroupement Familial ! Qu'on y mette un terme immédiatement !

Réponses

Kobé Alassane
Goundam

#547 Re: Le regroupement familial

2014-04-20 21:55:41

Sale pourriture

Kobé Alassane
Goundam

#548 Re: Le regroupement familial

2014-04-20 21:59:26

Honte!

Jean Sansterre

#549 Re: Le regroupement familial

2014-04-21 13:28:34

#526: Assez ! - Le regroupement familial

Vous dites : "Et NON au Regroupement Familial ! Qu'on y mette un terme immédiatement !"

Vous avez parfaitement raison. C'est un des moteurs du grand remplacement, de ce crime majeur, imbécile et suicidaire. C'est sous Giscard que cette politique a été mise en place. Quand on étudie le dessous des cartes, on réalise que cela faisait déjà à l'époque partie d'un plan d'ensemble à long terme de réorganisation de nos sociétés, appliqué par tous les gouvernements successifs et relayé aujourd'hui par la CE. Pourtant personne n'avait voté pour cela en particulier en élisant Giscard!!!, ni par la suite en votant pour ses successeurs qui TOUS font la même politique.

Le secrétaire d'Etat aux Travailleurs immigrés Paul Dijoud, nommé par Giscard d'Estaing, parlait en 1976 à propos des immigrés et du regroupement familial de "l'âme de notre société, l'âme de la civilisation nouvelle que nous voulons bâtir"

Ah bon! Ils ne nous avaient pas dit qu'ils voulaient bâtir une civilisation nouvelle basée sur l'immigration! Avions-nous demandé et voté pour cela? Giscard dans sa campagne nous avait-il dit que c'était cela son but?

Paul Dijoud ajoutait : "Aujourd'hui, nous lançons une politique de l'immigration familiale qui va permettre aux immigrés de faire venir leur famille. Les immigrés qui vont venir en France vont bénéficier d'un effort très important de logement, que nous avons déjà lancé, et qui vise à assurer à toute famille immigrée un logement convenable. Elles vont bénéficier aussi d'un très important effort de scolarisation. Ces familles vont bénéficier aussi de tout un effort d'adaptation."