Non à l'Algérie le 14 juillet

Quoted post


Visiteur

#596

2014-06-10 07:52

C'est honteux,scandaleux et traumatisant,de savoir que nos tortionnaires vont défilés sur la plus gr. avenue du monde et a nos frais,Merci a ce charlot de President HOLANDE.

Réponses

Amokrane

#598 Re:

2014-06-10 08:07:11

#596: -

c'est l'inversement total ..

la victime devient le bourreau, et le bourreau devient la victime,

c'est fou comme le fascisme français vous déforme complètement la réalité.

les seuls bourreaux durant la guerre d'indépendance algérienne ont été les soldats français, qui ont exécuté des centaines de milliers de personnes sur les places publiques en soupçonnant que des fellaghas étaient parmi eux, violé des dizaines de milliers de femmes, et brûlé des milliers de villages au napalm avec leurs habitants, là aussi pour des soupçons de présence de combattants ennemis, tous les bougnoules avaient à peu près la même valeur pour eux, une valeur proche de zéro.

nos combattants indépendantistes n'étaient qu'une guérilla faiblement armée, n'ayant ni le nombre ni les moyens de l'armée française, et même s'ils ont pu commettre aussi des exactions, elles étaient ponctuelles, et très très loin de celles commises par l'armée française (qui étaient elles vraiment massives).

maintenant cette guerre c'est du passé, je ne vois pas pourquoi quand il s'agit des Algériens vous en parlez comme si c'étaiit le présent, mais quand il s'agit des Allemands, pour vous c'est le passé, et vous n'avez aucune haine envers eux.