Lambton/ Pétition contre la demande de Mme Louise Deblois

Quoted post

Citoyen et payeur de grosse taxe.

#45 Suite a la Demande de Mme Deblois

2014-07-21 03:30

Suite a cette demande de Louise Deblois , je crois que l ont s acharne sur la personne qui en a fait la demande , bien sure MAIS les élues eux qui ont APPROUVER cette dite demande je crois qu il y a une partie du cerveaux qui n a pas fonctionner ( la logique ). Vous avez été élus pour gérer du meilleur de vous même pour le bien et les intérêts de la Municipalite de Lambton et non pas pour vous laissez manipulé. Si cette personne mettais autant d énergies à bâtir qu elle fait pour détruire , la perfection serait sûrement tout près

Réponses

visireur

#46 Re: Suite a la Demande de Mme Deblois

2014-07-21 11:32:46

#45: Citoyen et payeur de grosse taxe. - Suite a la Demande de Mme Deblois

Je suis d'accord avec vous mais pas avec tout, je crois  que les 3 conseillers ont de la logique , mais ils se sont peut-être trop fier sur ce qu'elle dit  et il faudrait   qu 'ils aillent verifier plus loin , avant de prendre leur décision , pour arrêter cette chicane de clan il faudrait avant tout explication des décisions qui se prennent et dont les  payeurs de taxe sont en droit de savoir, la transparence est toujours gagnante.

Pas besoin de connaître le latin et le grec  pour voir que  la bisbille commence avec la madame......