DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

petit fils de déporté

#2287 en plus il aurait le sida!

2011-08-25 01:01

#2286: - c'est vous qui décidez! 

 ça me rappelle les pages les plus sombres de notre histoire, la persécution de nafissatou! son martyr par cette clique de milliardaires lubriques me rappelle les pages les plus sombres de notre histoire, en plus la liste noire de la femme sinclair, c'est trop, j'ai peur, je fuis dans l'entité

Réponses


Visiteur

#2288 il aurait rechargé ses testicules!

2011-08-25 01:03:15

#2287: petit fils de déporté - en plus il aurait le sida! 

 pépé dsk a profité de ses vacances forcées aux states pour remplir ses testicules de sperme! il est impatient de se venger des françaises catholiques et protestantes en les inséminant devant leurs pères, frères, petits amis, pour leur montrer sa puissance de perv

Danielle Yvelines78

#2294 Re: Re: SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-08-25 09:26:46

#2287:

Monsieur Dominique Strauss Khan est un homme libre ainsi en a décidé le procureur de NY après une très longue enquête, je vous invite à lire le rapport de 25 pages de ce procureur plutôt que de vous en tenir aux mensonges et rumeurs qu'une presse odieuse, raciste et partisane a véhiculé, ne vous déplaise ce qui c'est passé au SOFITEL relève de la vie privée, et les propos racistes, méchants et injurieux ne peuvent en aucun cas avoir le pouvoir de changer des mensonges en vérités.
Monsieur Dominique Strauss Khan est un homme bien, pas un saint, un homme qui affronte avec courage et dignité les épreuves de la vie.
Le volet pénal NY est clos.

 Allez vomir ailleur vos insutes et propos diffamatoires et n'argumentez pas en vous servant des tristes jours de notre histoire, l'une des  causes de la déportation en France la dénonciation suite aux appels à la délation, en entendant l'appel de l'avocat de ND et en voyant quand France des avocats y répondaient j'ai pensé ça peut recommencer.

Je me dépêche de chasser de ma mémoire vos propos orduriers et je pense au bonheur du clan Strauss Khan et cette belle victoire, la vérité est l'arme la plus puissante.