L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...
Quoted post
Visiteur |
#117 Re: Re:2014-10-31 07:49Laisser moi préciser, Michelle D, que vous ne signer pas cette pétition pour les bonnes raisons. Votre opinion est discriminatoir, puisque vous impliquer la religion dans tout cela. Chaques personne devrait avoir le droit de prier si elle ou il le désir. Il n'a jamais été question de religion, mais seulement de se promener a visage découvert afin d'être reconnaissable. Ce qui arrive n'est PAS la faute des gens qui pratiquent cette religion, mais celle de désaxés mental qu'on associent a ces religions. Nous ne cherchons pas ici a remettre en question la religions des gens qui se couvrent le visage, mais tout simplement à voir leurs visages afin de se sentir un peu plus en sécurité, quoi qu'en ce qui me concerne, je ne crois absolument pas que c'est la solution. |
Réponses
Visiteur |
#137 Re: Re: Re:2014-11-05 18:06:24Je vais t'en foutre moi de la discrimination! Comment t'apelle ça quand le soir de l'attentat d'Ottawa il y avait une gang de musulmans dit modérés ( de bon musulmans) qui célèbraient la mort des deux soldats canadiens dans un certain café de montréal, ( preuve à l'appui) hein dit moi??? Si mon opinion est discriminatoire, la tienne est obtue et entêtée, manipulatrice, victimisatrice, et voilée d'obscurantisme etc, etc, etc. Vous essayer toujours de vous faire passer pour des victimes, et que vous êtes persécutés, désolé mais ça marche pas avec moi ça. On parle de visage découvert, oui ok, mais alors pour quelle raison les personnes le portent-t-ils ce voile dite-moi? si ce n'est pas pour des raisons de RELIGION, donc, par le biais, oui on est forcé d'en parler. De deux, on empêche personne de vivre sa religion et prier tant et aussi souvent qu'ils le veulent, et je respecte tous ces gens qu'ils le font en toute HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, et INTIMITÉ, c.à.d. que ça ne dois pas envahir l'espace des autres qui ne pratique pas cela comme ça, là, je trouve que c,est un GROS MANQUE DE RESPECT envers vos concitoyens dans les espaces publics. Et oui on le sais que ce sont des malades mentaux et que malhaureusement ils passent et s'infiltrent au travers des dit modérés religieux... Tu semble prêcher pour ta paroisse, en égoistes que vous êtes, au lieu de regarder avec une vision commune et nationale, ça ne vous tente pas de sortir de votre nombril pour faire changement des fois... |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Directrice itcf rance
104 Créé: 2025-02-04
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
148 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
442 Créé: 2025-01-28
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
352 Créé: 2025-01-28
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
895 Créé: 2025-01-14
"Touche pas à ma classe !"
187 Créé: 2025-02-03
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
45 Créé: 2025-02-04
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
334 Créé: 2025-01-31
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
42 Créé: 2025-02-04
Touche pas à ma crèche !
69 Créé: 2025-02-04
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
472 Créé: 2025-01-30
Contre pétition pour soutenir Mme Koulisher, directrice de l'ITCF Rance.
23 Créé: 2025-02-04
Fermeture d'une classe à Trieux
204 Créé: 2025-02-02
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
84 Créé: 2025-02-03
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
365 Créé: 2025-01-28
NON au giga projet agrivoltaique de 3Mega Watt et 40 ovins sur 6 ha de bonnes terres agricoles à 6210 Les Bons Villers (Belgique)
22 Créé: 2025-02-03
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
65 Créé: 2025-01-20
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
915 Créé: 2024-01-20
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18147 Créé: 2023-10-23
Nous voulons inviter nos concitoyens a signer massivement la pétition contre un tik tokeur guinéen qui a insulté tous les sénégalais
34 Créé: 2025-02-02