SAUVONS MILAN

Quoted post

dominique

#457 Re:

2014-12-20 06:16

#451: Maïwen. M -  

Bonjour

 

Merci de me "remettre en place " si je me trompe mais les responsables de SACPAS, de fourrières ne sont pas "habilités" à "décider" de mettre un chien dans tel ou tel "refuge" !!

 

C'est le monde à l'envers là  ....

 

Ils n'ont pas assez de boulot , sans de plus, chercher des solutions pour placer des chiens en refuge ...

 

Si tel est le cas, nous pouvons moi et d'autres personnes, faire appel à eux , pour qu'ils nous placent des animaux en refuges ..  Dans des refuges "dignes" de ce nom, j'entends , pas das des "boîtes pour toutous" confinés  à perpéte .

 

Je suis levée depuis peu, mais je me demande si je ne rêve pas !!!

 

Bientôt , les refuges vont faire appel aux fourrières pour leur demander la permission de prendre des animaux ???

 

C'est quoi ce cirque ??? Les "responsables de refuges" hiérarchiquement sont au-dessus des responsables de fourrières !!!

 

Veut-on ménager les "susceptibilités" de chacune et de chacun ????? 

 

Et bien , pas vraiment joli tout ça !! Quand on pense que MILAN a une Famille qui peut l'accueillir !!  Alors que les refuges sont débordés ??? 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#459 Re: Re:

2014-12-20 08:48:57

#457: dominique - Re:  

 Malheureusement c'est la vérité, Milan est devenu leur souffre douleur. En effet ils ne veulent rien negocier pour Milan, simplement le voir laisser "crever" dans une cellule, tout ce que propose est refusé systématiquement, les assos, les fa, TOUT.

Ces "haineux" se croivent au dessus des lois, et ils font leurs lois, si quelqu'un d'entre vous connait un bon avocat pour le faire sortir de cette cellule, je participe.C'est tres grave ce qu'il se passe