SAUVONS MILAN

Quoted post

Michelle Barrachin

#491 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 17:35

#487: - Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Je répète Madame ou Monsieur visiteur 479 (qui n'a toujours pas le courage de donner son nom) (d'ailleurs vous esquintez le mien qui est le vrai): que faites-vous, VOUS, sur cette pétition, à part signer bêtement comme tous les autres (selon vos dires), ne pas proposer de solution et enfoncer un peu plus Milan alors que vous ne savez rien (ce chien n'était pas signalé "mordeur" comme vous dites).  Vous dites avoir lu depuis le début (je pense que vous avez sauté des passages). Pour ma part oui je critique la SPA du Dauphiné qui a failli à son engagement vis-à-vis de Milan et des personnes qui  croyaient en elle. Ce chien croupit en fourrière Isère depuis des semaines et qu'on ne me parle pas de boxes chauffés pour faire passer la pilule. Ce chien se meurt un peu plus chaque jour. La solution est trouvée avec famille d'accueil qui sait à quoi elle s'engage avec un chien au passif douloureux. Alors il faut arrêter de tourner autour du pot et juste se demander qui ne veut pas que Milan sorte et pourquoi. Bien sûr maintenant que la SPA du Dauphiné a commis les erreurs elle perdra beaucoup de crédit et de confiance auprès de beaucoup de personnes. Je ne perdrai plus mon temps et mon énergie à vous répondre.

Réponses


Visiteur

#504 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 22:31:59

#491: Michelle Barrachin - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Vous avez toujours rien compris retirez vous de la pétition il ne peut pas aller en famille d accueil il faut une structure adaptee pour chien mordeur vous êtes bornée !!!!