SAUVONS MILAN

Quoted post

Maïwen.M

#493 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 18:51

#487: - Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Bonjour,

 

J'avais signalé à la femme du responsable souhaitant couvrir Milan, que Milan était un chien à prendre avec des pincettes. Le refuge pouvait couvrir Milan si nous n'avions pas de famille d'accueil. Nous avions deux familles potentielles, une avec un enfant de 4 ans et l'autre avec un autre berger mâle. J'ai expliqué à la personne au téléphone que nous ne pouvions mettre un chien comme Milan dans ce type de famille, elle m'a alors assurée que Milan verrait un éducateur au refuge et qu'après observation il serait placé en fa si pas adopté. Il aurait également eu 2 promenades par jour. Cette solution était top puiqu'il fallait prendre des précautions.

 

Enfin Milan est niveau 3, certes, cependant je trouve d'une part que la limite entre les niveaux demeure assez subjective, cela se décide finalement à l'appréciation du vétérinaire. De plus Milan a subi cette évaluation après 12 semaines de box, peut être sans traitement pour l'arthrose.... C'est pourquoi la fourrière exige que Milan ait de nouveau une évaluation dans quelques temps, dans un autre contexte. Selon les employés des deux fourrières où est passé Milan, il est gentil et ne grogne pas. Nous verrons bien par conséquent ce que donne cette 3e évaluation.

 

Maïwen.M

Réponses

domi

#498 MAIWEN LES TEST DE FOURRIERE ET LES AGES BOF !! BOF !!!!!! honnêtement

2014-12-23 19:42:46

#493: Maïwen.M - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 MAIWEN

 

Bon , les tests de fourrière ??? BOF !!! BOF !! honnêtement ?? hein !!! ET quand il n'aura plus mal aux papatte, et bien , il sera le meilleur de la "classe" .. Voilà .. souhait pour 2015 .

parce que quand on a mal , on "grogne" lol !!!!!!!!!!!!!!

 

et l'âge également ??  Approximatif . puisque trouvé non identifié ..

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#501 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 21:58:17

#493: Maïwen.M - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 j ai relu les commentaires et en particulier celui du président spa dauphine, et d après renseignements auprès de certaines personnes vous avez confier milan comme gentil âge et a juste de l arthrose. Vous n avez jamais parlé d éducateur canin et que Milan était difficile, pourquoi mentir, laissez faire les personnes aptent a le sortir et avoir une nouvelle vie et dans une structure adaptée. Vous n y connaissez rien a part dire qu il a de l arthrose...il grogne pas..... Heureusement qu une partie sont la...pour trouver une solution pour un chien classe entre 3 et 4 dangerosité elevee.