SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#501 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 21:58

#493: Maïwen.M - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 j ai relu les commentaires et en particulier celui du président spa dauphine, et d après renseignements auprès de certaines personnes vous avez confier milan comme gentil âge et a juste de l arthrose. Vous n avez jamais parlé d éducateur canin et que Milan était difficile, pourquoi mentir, laissez faire les personnes aptent a le sortir et avoir une nouvelle vie et dans une structure adaptée. Vous n y connaissez rien a part dire qu il a de l arthrose...il grogne pas..... Heureusement qu une partie sont la...pour trouver une solution pour un chien classe entre 3 et 4 dangerosité elevee. 

Réponses

domi

#511 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-24 10:24:37

#501: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Euh !!! faut pas abuser là !!

 

MILAN c'est pas LES DENTS DE LA MER ,version retouchée non plus !!!

 

Il est resté dans une fourrière d'ILE DE FRANCE, non loin de chez moi, et il n'a jamais mordu personne !!!

 

Il va dans une structure où des chiens de catégorie sont éduquée, donc MILAN, comme le dit Justement Françoise, il faut juste qu'on ne l'ennuie pas et c'est tout ..

 

C'est quoi ces "inepties"  J'en suis à me demander si parmi ce nombre de visiteurs XXX  , certain(e)s possèdent des chiens !!!!!!!!!!!!! ??? 

Franchement !! j'ai un lapsa  (petit chien ) mais aveugle, sorti de l'euthanasie, qu'on m'avait présenté comme MORDEUR IMPREVISIBLE, patati , patatère ??  Aucun problème avec lui ni avec mes autres chiens, ni même avec mes chats !!!!!!!!

 

 

Maiwen.M

#512 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-24 12:50:55

#501: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

Je me suis entretenue avec la personne souhaitant réserver Milan le Dimanche 9 Novembre à 22h et lui ai parlé de Milan comme un chien craintif avec qui il fallait prendre des précautions. C'est d'ailleurs noté dans son descriptif fourrière. Mon interlocutrice était parfaitement informée. D'Ailleurs  elle m'a mentie en affirmant que Milan verrait un éducateur puisque le refuge n'en dispose pas d'après le témoignage de bénévoles..

Bref continuez à m'acculer et ce sans signer, vous pouvez même être un des protagonistes du sauvetage chaotique de Milan que cela ne m'étonnerait pas. Plus de 300 chiens de fourrières sont sortis cette année sans aucun problème lors des covoiturages grâce à des associations et des bénévoles sérieux. Heureusement que ces personnes sont presentes et qu'elles chercheront toujours à aider ces pauvres âmes, plutôt que de dénigrer ceux qui bougent sur une pétition.

Bienà vous visiteur xxxx.

 

Maiwen Meisterhans