Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1389 Re: Re:

2015-05-16 16:31

#1388: Prof - Re:  

 reflechissez un peu pour les sources ils vont voir au captage et non chez les gens et puis des études ont été faite a ce niveau la ne vous inquiété pas il n y aura aucun impact sur les sources on vous la dit et redit 

vous n avez pas vu passer de geologue mais ils ont peut etre des moyens plus récent et moin couteux pour voir les sources

a vous ecouter on va tous mourrir de soif il faudrait deja que l association des sources commence par reguler la situation des sources chez chacun

puis niveau pollution des sources n avez vous pas peur qu une tronçoneuse ou un 4x4 perde de l huile et aille dans vos sources 

faudrai commencer par s occuper des problemes quotidien avant de s occuper des eolinnes qui vont respecter les captage 

Réponses

Prof

#1390 Re: Re: Re:

2015-05-16 16:39:41

#1389: - Re: Re:  

 Je vous remercie de votre conseil et je suis tente de vous le retourner car il se trouve que l on réfléchi aussi. 

Quant au point de captage il est chez moi et non il n y a pas de plan de captage. 

Concernant la pollution entre une tronçonneuse qui ne contient pas d huile sauf dans le mélange, une voiture environ 6 litres et 300 litres d huiles enrichie en terre rare ou si vous préférez radioactive vous conviendrez que les dégâts différent et non je n ai AUCUNE confiance dans les industriels car les perspectives de bénéfices valent bien quelques procès potentiels. 

Quant a l association des sources de taillard mettre vous en relation avec eux si vous avez des réclamations a leur faire je suis sur qu ils sauront vous répondre 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...