ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT
Quoted post
Alain DH |
#104 Re: Re:2015-12-27 08:47Je ne lis pas la presse politique, elle ne m'intéresse pas, j'observe, m'interroge et pose mon regard au delà du champs des graviers et m’aperçois qu'on assiste à un réel remplacement de population, voilà ce qui m’inquiète. Notre culture, nos traditions et nos valeurs, tous cela est appelé à disparaître et tous cela disparait déjà, les fêtes changent de dénominations, l'enseignement dans les collèges, mutation de notre culture etc et avec votre complicité, qu'on me démontre que je me trompe. Pourquoi et dans quel but ? Je ne sais pas mais c'est un fait. Le système économique dans lequel on vie ne fonctionne plus et touche à sa fin. Ce qu'il y a dans la tête de nos dirigeants ? je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée ça n'est que supposition mais il est certain que le monde est en train changer et ce qu'il deviens ne me rassure pas. Nos ancêtres ce sont battu pour ces valeurs, beaucoup en son mort et tout cela pour rien. La mémoire de notre pays et de notre histoire à disparu et c'est déjà beaucoup transformé. J'aime mon pays et sa culture, ce n'est pas après les 25 d'Etueffont que j'en ai et si il n'y avait que ceux la, franchement, ou serait le problème ?. Je ne veux pas assister sans réagir à la disparition de mon pays, J'ai des enfants, vous avez des enfants, quel monde vas t’ont leurs laisser, celui de l'insécurité et de la précarité ? Un monde ou la justice défend les délinquants, un monde ou même la religion de leurs parents aura disparu. Ouvrez les yeux les pro migrants, regardez ce qu'il se passe, je n'invente pas ni n'exagère alors pardonnez moi si je préfère être un Jean Jaurès qu'un Pétain car si c'était la guerre !!! avant tout c'est mon pays que je défendrais et ceux qui l'aime le respecte et le défendent. |
Réponses
Enfant du pays |
#111 Re: Re: Re:2015-12-28 20:07:59#104: Alain DH - Re: Re: Je pense que vous avez dit l'essentiel ! Il nous faut continuer l'expression de notre mécontentement contre les nostalgiques de Vichy... De plus je pense que nous pouvons nous féciliter notre action qui à obliger les pro migrants à encadrer et probablement empêcher POUR LE MOMENT des actes délictueux ! D'autres part si des personnes veulent quitter le village, et bien, bon déménagement et allez donc vivre à Calais ! Bon voyage... |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
178 Créé: 2025-02-04
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
454 Créé: 2025-01-28
Touche pas à ma crèche !
122 Créé: 2025-02-04
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
903 Créé: 2025-01-14
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
361 Créé: 2025-01-28
Directrice itcf rance
108 Créé: 2025-02-04
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
56 Créé: 2025-02-04
"Touche pas à ma classe !"
193 Créé: 2025-02-03
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
336 Créé: 2025-01-31
Contre pétition pour soutenir Mme Koulisher, directrice de l'ITCF Rance.
31 Créé: 2025-02-04
NON À UNE FERMETURE DE CLASSE
20 Créé: 2025-02-05
Non à l'implantation de 3 éoliennes en forêt sur les communes de Manhay et Lierneux
45 Créé: 2025-02-04
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
477 Créé: 2025-01-30
Fermeture d'une classe à Trieux
208 Créé: 2025-02-02
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
367 Créé: 2025-01-28
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
918 Créé: 2024-01-20
Stop aux déjections et ordures ménagère sur les trottoirs du 7em
68 Créé: 2025-01-20
REPARATION URGENTE DE L’ASCENSEUR DE NOTRE BATIMENT
87 Créé: 2025-02-03
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
525 Créé: 2025-01-10
NON AU NOUVEAU PROJET LLOYD GEORGE
8 Créé: 2025-02-05